est ce que quelqu un saurait ou je pourrait trouver un ressort interne pour pompe injection avant sur ce type de moteur.j en ai un de casser,celui ci tournait sur un cylindre.
chez ih pas la peine,cela nexiste plus.merci d avance
pompe injection ih fd 137
-
Re: pompe injection ih fd 137
Bonjour,
J'ai déja démonté la mienne, si tu a celui de ta seconde pompe du doit pouvoir trouver ca chez un bon vendeur de fournitures inductrielles, il n'a rien de particulier, en tout cas c'est sur que je pense pas que tu trouves ca chez un concessionnaire quelconque, peut etre aussi chez un bon dieseliste qui fait de l'agricole...
Bon courage
J'ai déja démonté la mienne, si tu a celui de ta seconde pompe du doit pouvoir trouver ca chez un bon vendeur de fournitures inductrielles, il n'a rien de particulier, en tout cas c'est sur que je pense pas que tu trouves ca chez un concessionnaire quelconque, peut etre aussi chez un bon dieseliste qui fait de l'agricole...
Bon courage
-
merci pour la reponse.le seul inconvenient c est que le tarage du ressort de la pompe arriere n est pas le meme que celui de la pompe avant.
Je suis quasi certain que le système intérieur des deux pompes est identique. Et de toute facon si tu trouve un ressort identique le tarage na que peu d'importance le ressort sert juste a faire revenir de piston sans trop de force et la came poussera ce même piston sans souci. Un ressort de section et dimention identique aura quasiment les memes propriétés
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site des tracteurs rouges.
Je possède un 135 de 1959 un 137 de 1962 un Ford 3600 et un tracto JD300, que du matériel "récent" qui me servent sur une petite ferme, je suis ce que l'on qualifie de double actif dans l'Isere.
J'ai un souci sur le 137 le niveau d'huile monte .. le liquide de refroidissement ne bouge pas donc le souci viendrait du coté de l'injection.
Avez vous eu ce genre de problème?
Avez vous la marche a suivre pour démonter ces pompes ce qu'il faut faire et ne pas faire?
J'ai trouvé un éclaté d'une des pompes et un du régulateur mais je ne comprend pas bien leur position relative.
Ou puis je trouver plus d'infos avant de sortir les cles pendant les congés?
Merci.
Je suis nouveau sur le site des tracteurs rouges.
Je possède un 135 de 1959 un 137 de 1962 un Ford 3600 et un tracto JD300, que du matériel "récent" qui me servent sur une petite ferme, je suis ce que l'on qualifie de double actif dans l'Isere.
J'ai un souci sur le 137 le niveau d'huile monte .. le liquide de refroidissement ne bouge pas donc le souci viendrait du coté de l'injection.
Avez vous eu ce genre de problème?
Avez vous la marche a suivre pour démonter ces pompes ce qu'il faut faire et ne pas faire?
J'ai trouvé un éclaté d'une des pompes et un du régulateur mais je ne comprend pas bien leur position relative.
Ou puis je trouver plus d'infos avant de sortir les cles pendant les congés?
Merci.