injecteur bouché sur dd174

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
macfar72

injecteur bouché sur dd174

Message non lu par macfar72 »

bonsoir.. :) apres avoir néttoyé le bol puis les tuyaux,puis le réservoir,j'ai réamocer mais la pompe cote bol go numero 1??? ne crache pas de go... j'ai reverifier ,et c'est bien cette pompe qui ne crache pas..avez vous une idée de ce soucis???les injecteurs sont neufs. et aussi les bougies.. les photo sont enregistrés mais j'ai bloquer sur l'hebergeur je tente encore car il y en a plusieurs merci d'avance :!:
Papounet 82

Re: injecteur bouché sur dd174

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2015 17:47, modifié 1 fois.
bisdenis

Message non lu par bisdenis »

Et en plus tu peut souffler au compresseur dans le reservoir sur le mien ca y a fait.

Si c'est une histoire de prise d'air si tu sui les conseils de papounet ca devrait marcher. Sinon c'est un peu plus complexe, il y a une tringle qui accouple les deux pompes pour l'accélération et la déscélération. Quand tu agit sur le levier de gaz tu joue sur la pompe coté radiateur et cette tringle te fait jouer sur la pompe coté bol, celle qui te pose problème. Cette tringle est réglable ce qui fait que si elle se déregle, tu accelere la pompe coté radiateur, la pompe coté bol suit le mouvement mais s'accélère moins fort, voire très peu, ce qui fait que tu peut avoir qu'un très faible débit en sortie de pompe.
macfar72

Message non lu par macfar72 »

merci d'avoir répondu.,je vérifie ce week end et vous tient au courant..! :yes:
TONTON 135

Message non lu par TONTON 135 »

bonjour
tu as peut etre le meme probleme que le mien ,un ressort de casser a l interieure de la pompe.j avais qu une seule pompe qui fonctionnait
Répondre