Le MX sur la paille...
Re: Le MX sur la paille...
les mx 135 bon tracteur mais ils ont quand meme des soucis
- grateloupcity
Non,non le MX 150 n'a pas la même boite que le F 135...L'Aveyronnais a écrit :le MX a pas 4000 heures, il est encore nickel ce tracteur, il tire du feux de dieux mais bon... La réparation on sais pas encore, on va voir quand il sera entièrement à poil. Je pensais la mx 150 à t'il la même transmission que le 135? Je pensais lui greffer une boite plus costaud mais bon, c'est juste une idée qui à traversé une neuronne à contresens
- L'Aveyronnais
ha bon je croyais...
non sérieusement je parlais de Mx 150 et de Mx 135... Je pense que t'avais compris compris ^^
- L'Aveyronnais
J'ai eu une idée eclair, j'ai l'opportunité de me trouver un 7110 relativement propre. Je pensais garder le MX pour les travaux de fenaison, le 7110 plus lourd serait plus à l'aise dans les labours... que pensez vous de ces tracteurs, que faut il surveiller sur un occase?
- grateloupcity
J'ai fait pas mal de transport(boues de carrières)avec le 7120 de mon beauf et je le trouve très mou sur la route à coté du 5140L'Aveyronnais a écrit :J'ai eu une idée eclair, j'ai l'opportunité de me trouver un 7110 relativement propre. Je pensais garder le MX pour les travaux de fenaison, le 7110 plus lourd serait plus à l'aise dans les labours... que pensez vous de ces tracteurs, que faut il surveiller sur un occase?
pour etre mou c'est mou,mais quelle adherance par raport au mx c'est le jour et la nuit 
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 11 janv. 2017 07:46, modifié 1 fois.
je possede un 5150 et un 7120 c vrai ke le magnum c mou mai pour du travail du sol y a pa photo,le 71 a un couple d enfer et une bonne adherence due a son poid qui peut etre un inconvenient selon tes terres pour la route le 5150 est plus nerveu mais avec de grosses charges il saute ds tous les sens ,le 71 encaisse tout tranquille ,la cote moyenne du 71 est surtout due au fait qu il n ya pas d inverseur
- MAGNUM 335
Comme je vois Papounet ,tu es resté le même ,parfois très aimable et parfois tout le contraire !!!!Papounet 82 a écrit :De par tes pentes celà va te changer des MiXettes
- grateloupcity
Je trouve ça mignon moi "les mixettes"!

Je ne ferai pas de commentaire sur celui de Papounet mais j'attendais son commentaire avec impatienceMAGNUM 335 a écrit :Comme je vois Papounet ,tu es resté le même ,parfois très aimable et parfois tout le contraire !!!!Papounet 82 a écrit :De par tes pentes celà va te changer des MiXettes
C'est la première fois que j'entend un nom pareil ! 
-
francois02
très bon choix, même si pour qq milliers d'euros en plus (faut chercher) je préférerais un 7210, boite 40, limitation de hauteur de relevage, etc etcL'Aveyronnais a écrit :J'ai eu une idée eclair, j'ai l'opportunité de me trouver un 7110 relativement propre. Je pensais garder le MX pour les travaux de fenaison, le 7110 plus lourd serait plus à l'aise dans les labours... que pensez vous de ces tracteurs, que faut il surveiller sur un occase?
mais pour une charrue, un 7110 avec des bons 20.8R42 et tu feras une prière pour ta charrue