bonjour a tous les membres du forum. Voila j'ai récupéré un Farmall Super Cub, le souci c'est que je n'arrive plus a le démarer. Poutant je l'ai toujours connu et il a tourné son aise jusqu'a un probleme de regulateur: il a régulé a 17v au lieu de 6-7v et a explosé la batterie. Changement du regul et de la batterie, tout marche nickel. les ennuis de démarage commencent: a froid nickel, mais au bout de 10 min au ralentit il cale... plus de batterie; Aprés des heures de controle de tous les fils, je me rend compte que dès lors où je met le contact, la batterie se vide au fur et a mesure. Aucun phare ni cligno en route, la batterie se vide quand meme. Autre remarque: y'a des étincelles aux bougies sauf si je débranche la batterie y'a plus rien. Mais si je debranche la bobine, la batterie ne se vide pas. ?!?
On m'a dit que cela pouvait venir du condensateur d'allumage qui serait mort et qui resterai en masse donc il me viderai ma batterie et empêcherai le démarage du moteur. Eclairez moi s'il vous plait. Merci de votre aide.