pompe hydropique très fâché

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bat

pompe hydropique très fàché

Message non lu par bat »

bonjour la ltr compagnie ! bon, j'ai eu besoin de mon 744 cette aprem mais ..... je vois le relevage tous en bas , tiens ? et un accident écologique sous la pompe Hydro .... ça , c'est fais ! :roll:
j'ai l'impression que c'est sortie par le dessus de la pompe au raccord qui tiens par 4 vis btr mais pas sure ...
alors avant de faire des truc bête......(c'est une pompe bosch en 2 partie )
merci de vos lumière ;)
DENAGRI

Re: pompe hydropique très fàché

Message non lu par DENAGRI »

bat a écrit :bonjour la ltr compagnie ! bon, j'ai eu besoin de mon 744 cette aprem mais ..... je vois le relevage tous en bas , tiens ? et un accident écologique sous la pompe Hydro .... ça , c'est fais ! :roll:
j'ai l'impression que c'est sortie par le dessus de la pompe au raccord qui tiens par 4 vis btr mais pas sure ...
alors avant de faire des truc bête......(c'est une pompe bosch en 2 partie )
merci de vos lumière ;)
:oops: Je n'ai absolument rien compris à ton problème !
tu avais une marre d'huile :?: ou ?
le dessus de la pompe ( raccord ) qui tiens par 4 vis btr : possède un joint torique .
Le corps de la pompe est en alu .......
La pompe bosch en 2 parties = 1 étage pour le relevage l'autre pour la DA .
bat

Message non lu par bat »

déjà merci pour les renseignements ,la marre d'huile était sur le sol, sous la pompe. et effectivement ca pourrais être le joint mais:que ça pète a l'arrêt :?: mais la dernière fois qu'il a servis ,il a fait de la benne .....
il y a gros de pression a ce raccord ? ;)
fendt936

Message non lu par fendt936 »

wow minuit pile :oh:
Ben normalement à l'arrêt ça ne reste pas en pression la pompe hydro, très vite la pression tombe. Est ce que l'huile venant du piston de relevage, suite à une fuite interne peut "refouler" dans le tuyau de sortie de la pompe ça je sais pas mais ça m'étonnerait.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Papounet 82

Re: pompe hydropique très fâché

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 17:00, modifié 1 fois.
DENAGRI

Re: pompe hydraulique

bat a écrit :déjà merci pour les renseignements ,la marre d'huile était sur le sol, sous la pompe. et effectivement ca pourrais être le joint mais:que ça pète a l'arrêt :?: mais la dernière fois qu'il a servis ,il a fait de la benne .....
il y a gros de pression a ce raccord ? ;)
bonjour .
Avant toute intervention ,il faudrait déjà essuyer et nettoyer ta pompe pour identifier d'où viens la fuite ..
sinon le relevage fonctionne normalement ? La direction ?
il n'y a pas de grosse de pression a ce raccord => 4 vis CHc ..
bat

Message non lu par bat »

salut et merci et merci pour vos réponses . désolé de ne pas avoir répondue plus tôt :oops: , il y a du taf et tant mieux .... j'ai suivi vos voie : une fois nettoyé tous ça , ça viens bien du raccord avec les 4 vis pan ,
c'est entre la pompe et ce raccord que ça a fuit . j'ai fouiné sur le forum pour savoir a quoi ressemble un joint de corps de pompes . :roll:
bon, ça a pas l'air compliqué mais question:-peu t'on le faire sur place ou f'o démonté la pompe ?
-existe t'il des kit d'entretient
et bientot le 14 , evidement ........ :roll: merci ;)
DENAGRI

bat a écrit :salut et merci et merci pour vos réponses . désolé de ne pas avoir répondue plus tôt :oops: , il y a du taf et tant mieux .... j'ai suivi vos voie : une fois nettoyé tous ça , ça viens bien du raccord avec les 4 vis pan ,
c'est entre la pompe et ce raccord que ça a fuit . j'ai fouiné sur le forum pour savoir a quoi ressemble un joint de corps de pompes . :roll:
bon, ça a pas l'air compliqué mais question:-peu t'on le faire sur place ou f'o démonté la pompe ?
-existe t'il des kit d'entretient
et bientot le 14 , evidement ........ :roll: merci ;)
bonsoir .
c'est le joint de raccord en dessous ou au dessus qui fuit ?
Dans les 2 cas inutile de démonter la pompe . (juste les 4 vis CHc ! et là tu verras le joint torique ! ) je suis quand même surpris :allu: :razz: (jamais vu !) ça fuit aussi à l'arrêt :?: :?:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 17:00, modifié 1 fois.
bat

Message non lu par bat »

coucou ! bon, j'ai démonté le bidule , le joint est pas frais du tous .......j me dépannerais pour folles.
mais j'ai peur d'avoir fait un connerie :roll: j'ai fais le niveau il y a un mois avec de l'huile de pelle, est ce que je n'ai pas tous bousillé si elle n'était pas compatible ? et si elle est bonne je peu refaire le plein avec ça ? pour les frein c'est de l'hitrans mais pour le relevage ?
j'ai démonté le filtre aussi ,(je me le suis mis sur le pied en croks ,c'est pas lourd ,c'est bien... :mdr: ) il est tous pourri aussi ..... :roll:
bat

Message non lu par bat »

petite question: la tige en plastique du ''purolator'' serre t'elle a faire le niveau ? ;)
guib

Message non lu par guib »

Image
bat

Message non lu par bat »

bon, ba c'est en piéton que viendrais vous voir demain ......l'atelier de ma boite était fermé ,j'ai pas d'huile ....
fais ch....
Répondre