Bonjour à tous.
En continantles petites remises en fonctions d'un IH 744, je butte sur les systèmes d'ouverture des vitres latérales de la cabine ( inclinaison bas vers le haute avec charnière en silicone en haut ).
Je suis dons à la recherche soit de schémas, ou de photos du système, pour en cofectionner un car les vitres actuelle sont fermées par des morceaux de toles et des fils de fer ( inventions de l'ancien propriétaire ).
Merci d'avance à qui me documentera.
ouverture des vitres latérales IH 744
-
-
- Modérateur
Re: ouverture des vitres latérales IH 744
Les poignées d'origine se font toujours. En concess tu les trouves.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
Désolé de te contredire mais j'ai eu besoin de ces pièces pour un 844 le mois dernier car les miennes son pourries par la rouille (2 ème jeux en 25 ans alors que le tracteur n'a jamais couché dehors....) et mon concessionnaire m'a répondu qu'elles sont indisponible, le stock ne sera plus approvisionné.
-
Bonsoir,
effectivement les poignees ref MGP523 pour les vitres laterales des cabine CONFORT ne sont plus disponible depuis quelque temps. Moi je prend des petits profil alu, des rivettes et du silicone et je fait une montage fixe du vitre. A mon avis ca ne sert a rien d'ouvrir des vitres qui s'ouvrent en bas, ca ne prend pas du vend a l'ete (comme aussi les cabines MAXXUM 5100) bien au contraire les SUPER CONFORT, XL, cabines MX...
effectivement les poignees ref MGP523 pour les vitres laterales des cabine CONFORT ne sont plus disponible depuis quelque temps. Moi je prend des petits profil alu, des rivettes et du silicone et je fait une montage fixe du vitre. A mon avis ca ne sert a rien d'ouvrir des vitres qui s'ouvrent en bas, ca ne prend pas du vend a l'ete (comme aussi les cabines MAXXUM 5100) bien au contraire les SUPER CONFORT, XL, cabines MX...