bonjours,
Nous avons un maxxum 5150 et on seme avec un semoir qui a un traceur central, or nous n'avons aucune référence par rapport au capot, j'ai donc mis un petit rubant adhésif au centre sur la calandre.
Avez vous des trucs pour aligner ce genre de tracteur, j'ai vu que les nouveaux maxxum xline possèdent un petit cache collé sur la calandre, peut etre existe-il le meme sur les 5150?
Merci pour vos réponses.
CENTRAGE SUR LE CAPOT
-
- Modérateur
Re: CENTRAGE SUR LE CAPOT
Le mieux: une baguette devant sur le paquet de masse, et un scotch vertical au milieu du parebrise pour les traceurs centraux.
Pour les traceurs de roues , deux scotch obliques sur le parebrise pointant les coins de la calandre évitent de se tordre le cou.
Pour les traceurs de roues , deux scotch obliques sur le parebrise pointant les coins de la calandre évitent de se tordre le cou.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Exact, car avec un seul repere tu peux etre bien couillon, si le siege n est pas centré? Un ami en a fait l experience sur son JD a ses debuts!mlgbzh a écrit :Le mieux: une baguette devant sur le paquet de masse, et un scotch vertical au milieu du parebrise pour les traceurs centraux.
Pour les traceurs de roues, je saisis pas l astuce...je vais garder mon torticoli alors

Je verrai bien l'insigne mercedes, au milieu du capot, ça fait un bon viseur, trop class le maxxum avec l'insigne