démarrage ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bertrandhumeau

démarrage ih 624

Message non lu par bertrandhumeau »

Bonjour, suite à divers petits problèmes, je n'ai pas pu utiliser mon 624 pendant quelques mois. Je viens de le remettre en service, il a bien tourné plusieurs heures et s'est mis à caler plusieurs fois comme s'il n'y avait plus de gasoil. Il a redémarré chaque fois, mais de façon aléatoire. J'ai enlevé le gasoil ne laissant que 7 ou 8 litres, mis un dispersant d'eau, un nettoyeur de circuit et changé les filtres à gasoil. Aujourd'hui, démarrage au premier coup, je charge mon bois et au moment de repartir, plus rien. Le gasoil arrive aux filtres. Quel pourrait être le problème? Merci pour vos éclaircissements.
bob l'éponge

Re: démarrage ih 624

Message non lu par bob l'éponge »

bonjour n'oublie de nettoyer le prefiltre et ton reservoir c'est deja arrive qu'il y a des depot dedans qui se promene et arrive a te faire desarmorcer regarde aussi vers ton petit filtre sur le robinnet pour couper arriver de fuel tient nous au courrant de la suite :razz:
bertrandhumeau

Message non lu par bertrandhumeau »

Bonjour, j'ai suivi tes conseils en démontant le réservoir, les filtres... Je me demande encore comment le moteur faisait pour tourner tellement les filtres étaient bouchés. Après remontage du tout, le moteur a tourné du premier coup! Magique! Essai à différents régimes, arrêt puis redémarrage. Super. Je comprends également pourquoi il avait du mal à prendre des tours. Merci encore pour tes conseils.
Pat

Message non lu par Pat »

Au ralentis, il ne damande pas beaucoup de mazout, donc la pompe ne débite presque pas. Dés que tu donne des gaz, la pompe débite mais en amont de celle-ci, cela ne suivait plus assé... ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bob l'éponge

Message non lu par bob l'éponge »

attention si c'est ton reservoir ca risque de recomencer mais tu as la solution :mdr: je trouve ca bien de tenir les gens au courrant du resulta des conseils donner domage que tous ne le font pas :bou: enfin depeche-toi d'aller ramasser ton bois au lieu de lire :humour: travail bien
Répondre