955

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
denis 844
Messages : 47
Enregistré le : 24 août 2007 21:32
Localisation : dordogne

955

Message non lu par denis 844 »

Salut a tous,je voudrais juste quelques renseignements,je viens de vendre mon 844 SB 4RM pour acheté un 955 et je me demande si j'ai bien fait!!comment démarre un 955?marche t-il bien?merci de me dire tout ce que vous savez sur ce tracteur
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: 955

Message non lu par mlgbzh »

Il y a 2 montages: ave cle D310, puis les derniers avc le D358 (comme les 1055 )

Sinon, faut voir l'état.
Pas de soucis particuliers notable. Peut-être une fragilité niveau commnde de boite.
mais ça dépend beaucoup de son vécu.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18437
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12682
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: 955

Message non lu par ih 946 »

les 955 avec cabine S destinés a la GB avaient le D 358 :!: j'en ai un en service qui vient de la bas :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18437
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 21:36, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: 955

Message non lu par mlgbzh »

Je crois qu 'était pour une histoire de SAV: en Afrique, perkins était plus présent (MF).
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
thom-ih
Messages : 371
Enregistré le : 24 févr. 2010 22:18
Localisation : MARNE (51)

Re: 955

Message non lu par thom-ih »

moi j'ai un 955 sepuis longtemps, rien à redir c'est un ptit costaux :) , parce que avec se qu'il à vu il est toujours là :sournois: . Pour les démarage à froid tu tire la tirette d'arré à un peut plus de la moitié normalement on sent un petit crant, tu préchauffe en tournent la clef sen l'enfoncé dans le némane un peut de gaz et c'est parti ;) :yes:
ImageImageImageImageImage
denis 844
Messages : 47
Enregistré le : 24 août 2007 21:32
Localisation : dordogne

Re: 955

Message non lu par denis 844 »

Salut ben moi je trouve que le 955 démarre moins bien que le 844!c'est peut-ètre normal!Il faut la surcharge tout le temps?Et en plus j'ai tout l'intèrieur de la cabine a refaire,quelqu'un sait ou je vais pouvoir trouvé de la garniture?
guib
Messages : 2285
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: 955

Message non lu par guib »

Si tu as vendu ton 844 SB pour un 955, tu vas être déçu.

Tu as vendu une vraie bête de traction (le 844 SB était le tracteur le plus puissant de sa série) pour un tracteur mou (le 955 est le tracteur le moins puissant de sa série pour une puissance quasi équivalente au 844)

Pour avoir conduit les deux, je peux te dire que j'ai regretté mon 844 SB (sauf pour le bruit en cabine....), il grimpait les murs celui-là
Seul avantage du 955 (et de tous les 6 cylindres IH en général) le doux ronronnement du moteur :yes:
Avatar du membre
thom-ih
Messages : 371
Enregistré le : 24 févr. 2010 22:18
Localisation : MARNE (51)

Re: 955

Message non lu par thom-ih »

denis 844 a écrit :Salut ben moi je trouve que le 955 démarre moins bien que le 844!c'est peut-ètre normal!Il faut la surcharge tout le temps?Et en plus j'ai tout l'intèrieur de la cabine a refaire,quelqu'un sait ou je vais pouvoir trouvé de la garniture?
si tu trouve quelque chose pour la cabine sa m'intérece aussi, je doit refaire la mienne.
ImageImageImageImageImage
denis 844
Messages : 47
Enregistré le : 24 août 2007 21:32
Localisation : dordogne

Re: 955

Message non lu par denis 844 »

Quelqu'un sait ce qu'il faut comme huile dans le pont arrière,dans les réducteurs enfin partout?Je trouve qu'il fume a froid et quand il tire aussi mais c'est peut-etre normal?
Avatar du membre
thom-ih
Messages : 371
Enregistré le : 24 févr. 2010 22:18
Localisation : MARNE (51)

Re: 955

Message non lu par thom-ih »

oui c'est normale, le mieu aussi fume beaucoup à froid, mais une foi qu'il a tiré un peu sa y ai c'est fini ;)
ImageImageImageImageImage
denis 844
Messages : 47
Enregistré le : 24 août 2007 21:32
Localisation : dordogne

Re: 955

Message non lu par denis 844 »

Salut a vous!!Quelqu'un sait l'huile qu'il faut méttre dans le pont arriére?
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: 955

Message non lu par DALBERT »

Salut a toi pour les huiles sur un 955 s : le pont avant , la boite &pont arriere,et les trompettes c'est de la 80-90 le relevage et les freins de l'HYTRAN ou equivalant vu le cout de l'HYTRAN si tu as des fuites a
l' hydraulique tu peux mettre un huile purement hydro Pour la boite certains ont tenté l'HYTRAN (moins
tirant a froid) comme les 56xl mais attention au graissage du differanciel caril n'y a pas de graissage sous pression sinon pour la cabine et oui nous somme tous au meme point..... fiutes autour du toit ouvrant et mousse de capitonage qui est pourris les solutions sont les bien venus :!:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12682
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: 955

Message non lu par ih 946 »

pour les toits : decapage ,fibre de verre avec résine et peinture :!: de toutes façons , c'est dessus ça ne se voit pas :!: ;) :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre