955
955
Salut a tous,je voudrais juste quelques renseignements,je viens de vendre mon 844 SB 4RM pour acheté un 955 et je me demande si j'ai bien fait!!comment démarre un 955?marche t-il bien?merci de me dire tout ce que vous savez sur ce tracteur
-
mlgbzh
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: 955
Il y a 2 montages: ave cle D310, puis les derniers avc le D358 (comme les 1055 )
Sinon, faut voir l'état.
Pas de soucis particuliers notable. Peut-être une fragilité niveau commnde de boite.
mais ça dépend beaucoup de son vécu.
Sinon, faut voir l'état.
Pas de soucis particuliers notable. Peut-être une fragilité niveau commnde de boite.
mais ça dépend beaucoup de son vécu.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Papounet 82
- Messages : 18437
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- Papounet 82
- Messages : 18437
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: 955
moi j'ai un 955 sepuis longtemps, rien à redir c'est un ptit costaux
, parce que avec se qu'il à vu il est toujours là
. Pour les démarage à froid tu tire la tirette d'arré à un peut plus de la moitié normalement on sent un petit crant, tu préchauffe en tournent la clef sen l'enfoncé dans le némane un peut de gaz et c'est parti

Re: 955
Salut ben moi je trouve que le 955 démarre moins bien que le 844!c'est peut-ètre normal!Il faut la surcharge tout le temps?Et en plus j'ai tout l'intèrieur de la cabine a refaire,quelqu'un sait ou je vais pouvoir trouvé de la garniture?
Re: 955
Si tu as vendu ton 844 SB pour un 955, tu vas être déçu.
Tu as vendu une vraie bête de traction (le 844 SB était le tracteur le plus puissant de sa série) pour un tracteur mou (le 955 est le tracteur le moins puissant de sa série pour une puissance quasi équivalente au 844)
Pour avoir conduit les deux, je peux te dire que j'ai regretté mon 844 SB (sauf pour le bruit en cabine....), il grimpait les murs celui-là
Seul avantage du 955 (et de tous les 6 cylindres IH en général) le doux ronronnement du moteur
Tu as vendu une vraie bête de traction (le 844 SB était le tracteur le plus puissant de sa série) pour un tracteur mou (le 955 est le tracteur le moins puissant de sa série pour une puissance quasi équivalente au 844)
Pour avoir conduit les deux, je peux te dire que j'ai regretté mon 844 SB (sauf pour le bruit en cabine....), il grimpait les murs celui-là
Seul avantage du 955 (et de tous les 6 cylindres IH en général) le doux ronronnement du moteur
Re: 955
si tu trouve quelque chose pour la cabine sa m'intérece aussi, je doit refaire la mienne.denis 844 a écrit :Salut ben moi je trouve que le 955 démarre moins bien que le 844!c'est peut-ètre normal!Il faut la surcharge tout le temps?Et en plus j'ai tout l'intèrieur de la cabine a refaire,quelqu'un sait ou je vais pouvoir trouvé de la garniture?
Re: 955
Salut a toi pour les huiles sur un 955 s : le pont avant , la boite &pont arriere,et les trompettes c'est de la 80-90 le relevage et les freins de l'HYTRAN ou equivalant vu le cout de l'HYTRAN si tu as des fuites a
l' hydraulique tu peux mettre un huile purement hydro Pour la boite certains ont tenté l'HYTRAN (moins
tirant a froid) comme les 56xl mais attention au graissage du differanciel caril n'y a pas de graissage sous pression sinon pour la cabine et oui nous somme tous au meme point..... fiutes autour du toit ouvrant et mousse de capitonage qui est pourris les solutions sont les bien venus
l' hydraulique tu peux mettre un huile purement hydro Pour la boite certains ont tenté l'HYTRAN (moins
tirant a froid) comme les 56xl mais attention au graissage du differanciel caril n'y a pas de graissage sous pression sinon pour la cabine et oui nous somme tous au meme point..... fiutes autour du toit ouvrant et mousse de capitonage qui est pourris les solutions sont les bien venus