problème de démarrage

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Manix01
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Re: problème de démarrage

Message non lu par Manix01 »

Bonsoir,

J'ai eu un Utility Fu235d qui avait le même symptôme.
La cause majeur était la pompe d'injection qui était rincé et qui n'envoyait plus le gasoil sous pression.
De plus je me suis rendu compte par la suite qu'un injecteur restait ouvert et se vidait dans le cylindre.

Jérôme
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tartempion
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Re: problème de démarrage

Message non lu par tartempion »

5sec,en meme temps que tu demarres,ça va pas suffire
mais il va falloir autre chose que des approximations
branches une lampe un voltmetre et sois categorique:oui ou non ça prechauffe en meme temps que tu demarres
pas des "on sent"
yves
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fendt936
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Re: problème de démarrage

Message non lu par fendt936 »

j'ai pas de voltmètre :cry: :cry: :cry: .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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fendt936
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Re: problème de démarrage

Message non lu par fendt936 »

Manix01 a écrit :Bonsoir,

J'ai eu un Utility Fu235d qui avait le même symptôme.
La cause majeur était la pompe d'injection qui était rincé et qui n'envoyait plus le gasoil sous pression.
De plus je me suis rendu compte par la suite qu'un injecteur restait ouvert et se vidait dans le cylindre.

Jérôme
ben oui, j'ai fait cracher les injecteurs pour vérifier et ça crache, je dirais même ça vaporise.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
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845AXL 57
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Re: problème de démarrage

Message non lu par 845AXL 57 »

Bonsoir
Defois tu as des voltmetre digital en promo a environ 5€
case 1055
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Re: problème de démarrage

Message non lu par case 1055 »

démonte tes bougies et teste les unes par unes avec un cable de batterie.
elles doivent etre rouge vif en environ 5 sec.
case 1055
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Re: problème de démarrage

Message non lu par case 1055 »

autre solution :
tu préchauffe tu te met en 5eme, et tu te fait tirer par une voiture, et pendant que l'on te tire tu reste sur ton préchauffage jusqu'a ce qu'il démarre. (perso, je fais comme sa sur un de mes tracteur)
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fendt936
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Re: problème de démarrage

Message non lu par fendt936 »

case 1055 a écrit :autre solution :
tu préchauffe tu te met en 5eme, et tu te fait tirer par une voiture, et pendant que l'on te tire tu reste sur ton préchauffage jusqu'a ce qu'il démarre. (perso, je fais comme sa sur un de mes tracteur)
c'est pas con :yes: :yes:
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tartempion
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Re: problème de démarrage

Message non lu par tartempion »

-que tu n aies pas de multimetre,c est pas grave,le jour ou tu en auras un, tu ne pourras plus t en passer
je trouve que c est aussi indispensable qu un coffret à douilles
-regles ton probleme de surcharge
-et te faire tirer pendant que tu prechauffes me parait une excellente idée si tu ne peux pas tester ton prechauffage quand tu actionnes le démarreur
gloubigoulba
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Re: problème de démarrage

Message non lu par gloubigoulba »

et les lampes temoin,c'est pour les chiens??!!faut pas voir le multimetre comme l'outil miracle.souvent une simple lampe temoin est plus efficasse qu'un multimetre.
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fendt936
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Re: problème de démarrage

Message non lu par fendt936 »

Euh quel genre de lampe il faut prendre?? :oops: :oops: :oops: :oops: moi et l'élec....quand faut desserer des boulons de 19 ça va encore mais là^^
l'avantage du multi mètre c'est surtout pour les alternateurs, si ça charge ou pas.
Mais je suis d'accord avec gloubiglouba.
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farmall 22
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Re: problème de démarrage

Message non lu par farmall 22 »

gloubigoulba a écrit :et les lampes temoin,c'est pour les chiens??!!faut pas voir le multimetre comme l'outil miracle.souvent une simple lampe temoin est plus efficasse qu'un multimetre.

la lampe témoin est un bon remède mais est un outils limité. c'est bien sur des vieux engins pour voir si il i à du courant un point c'est tout :?
A l'heure actuel la lampe témoin est quasiment à banir carelle fait pas bon ménage avec l'électronique :bou:
de plus un lampe témoin ne donne pas la tension exacte, ne donne pas l'intensité et encor moins la résistance possible d'un fil
c'est juste une solution de dépannage quand on à rien sous la main mais une fois gouter au multimètre on s'en passe difficilement
Modifié en dernier par farmall 22 le 17 mars 2010 21:24, modifié 1 fois.
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845AXL 57
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Re: problème de démarrage

Message non lu par 845AXL 57 »

lampe 6 Volt pour un tracteur en 6 V
lampe 12 Volt pour un tracteur en 12 V

Mais pourquoi se passer d'un outil aussi performant
qu'un multimetre surtout pour moins de 10€
Avec une lampe tu ne peux pas mesurer de
resistance
tartempion
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Re: problème de démarrage

Message non lu par tartempion »

ta lampe temoin va te servir de voltmetre,(et encore dans le sens ou elle va t indiquer qu il y a du jus,sans te dire combien) pas d ohmetre
essaie de trouver une bougie grillée sur un 235 avec une lampe temoin....tu vas demonter les 4
avec un ohmmetre,t y vas direct
je suis comme tout le monde,je n ai pas plus de formation en electricité que beaucoup d entre nous
j etais aussi tres sceptique quant à l utilisation que je pourrai avoir d un multimetre
ce qui m a fait basculer,c est le prix,c est sur c est pas un METRIX,mais ce que je fais avec maintenant,une lampe temoin ne le ferait pas
par contre, c est sur,je m en suis fait peter un dans les doigts en mesurant un amperage en parralelle sur du 380,mais ç etait au debut,je le referai plus
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farmall 22
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Re: problème de démarrage

Message non lu par farmall 22 »

c est sur,je m en suis fait peter un dans les doigts en mesurant un amperage en parralelle sur du 380,mais ç etait au debut,je le referai plus
Hé oui le multimètre a sontpetit défaut concernant la prise d'intensité et c'est pour ça qu'il faut avoir une petite notinde l'apareil pour s'en servir
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