Restauration IH 745 H
Re: Restauration IH 745 H
Petit reportage photo de la réparation du levier. Si ca ne plait pas aux modos qu'ils me le disent et je limiterais mes posts photo sur ce forum. Je cherche juste a aider les autres utilisateurs et je trouve que c'est plus agréable ;-) Si qq'un veut des explications ou détails je suis bien entendu partant.
Les dégâts Le bout de rond brut a côté de la pièce cassée Perçage au tour et forêt a centrer C'est partit sur ma perceuse fraiseuse
Les dégâts Le bout de rond brut a côté de la pièce cassée Perçage au tour et forêt a centrer C'est partit sur ma perceuse fraiseuse
Modifié en dernier par 745H le 30 avr. 2024 17:55, modifié 2 fois.
Re: Restauration IH 745 H
Affûtage du forêt sur mon affuteuse
Ca perce mieu
Nettoyage des copeaux
Essai a blanc
Re: Restauration IH 745 H
Petit chanfrein au tour
Soudure au tig
Prêt à peindre
Me reste a trouver du rouge RAL 3003 ( et du blanc 1015 pour plus tard) ;-)- Masterboy633
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Re: Restauration IH 745 H
Bonjour,
Perso je préfère des photos qu'un long discours alors continu
Comme dit Bruno sacrément outillé
Bravo pour le boulot fait
Perso je préfère des photos qu'un long discours alors continu
Comme dit Bruno sacrément outillé
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: Restauration IH 745 H
C'est bon le relevage fonctionne en utilisant la bonne manette. Par contre mon vérin de direction fuit beaucoup sous pression.
Re: Restauration IH 745 H
Pour la direction et le relevage je peux utiliser de la HV46?
J'ai acheté ca : Si vous me dites oui ca m'arrange
J'ai fait faire un devis rapide pour remplacer le flexible de direction assistée par une durite qui remplacerait aussi le bout de durite métallique qui est fixé sur le vérin de direction. Ca coûte 80€ qu'en pensez vous ? Bonne idée ?
J'ai acheté ca : Si vous me dites oui ca m'arrange
J'ai fait faire un devis rapide pour remplacer le flexible de direction assistée par une durite qui remplacerait aussi le bout de durite métallique qui est fixé sur le vérin de direction. Ca coûte 80€ qu'en pensez vous ? Bonne idée ?
- Masterboy633
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Re: Restauration IH 745 H
Quand tu as changé tes joints, Les portées étaient propres ? Pas d'aspérités ou autres ?
Les vis des banjos n'étaient pas tordues ?
C'est quand mêmes bizarre
Les vis des banjos n'étaient pas tordues ?
C'est quand mêmes bizarre
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: Restauration IH 745 H
Je trouve aussi ca bizarre. C'est pour ca que j'envisage le changement. A force ca va nous coûter plus cher d'huile que de flexible.Masterboy633 a écrit : ↑04 mai 2024 16:23 Quand tu as changé tes joints, Les portées étaient propres ? Pas d'aspérités ou autres ?
Les vis des banjos n'étaient pas tordues ?
C'est quand mêmes bizarre
De toute façon j'ai prévu de changer le verin complet car ma tige est abimée. Je sais pas si on va voir sur cette photo compressée... mais il y a des marques de coups et même une petite vague.
Re: Restauration IH 745 H
La HV46 c'est bon, je peux la mettre?
- philippe colin
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Re: Restauration IH 745 H
HV 46, oui si tu ne prêtes pas ton tracteur, aujourd'hui la norme, c'est HYtran ou équivalent, en effet, le risque est de les mélanger via l'utilisation d'outils qui ne sont pas à toi, pas pour ton tracteur mais pour les autres ou l'huile de boite et de relevage viennent de la même réserve
pour ta tige de vérin, il m'est arrivé d'en ''réparer'' avec de la brasure et toilage léger
a+
pour ta tige de vérin, il m'est arrivé d'en ''réparer'' avec de la brasure et toilage léger
a+
Re: Restauration IH 745 H
Merci pour cette réponse tu m'as fait prendre conscience de se mélange d'huile auquel je ne pensais pas.
Pour la tige de vérin c'est une bonne idée. Mais il y a la petite vague que je ne pourrais pas ravoir.
Il faudrait que je trouve de la tige de vérin chromé a pas cher, et je l'usinerais aux bonnes côtes.
Hier on m'a conseillé de mettre deux joints l'un sur l'autre pour stopper la fuite du banjo. Qu'en pensez-vous?
Pour la tige de vérin c'est une bonne idée. Mais il y a la petite vague que je ne pourrais pas ravoir.
Il faudrait que je trouve de la tige de vérin chromé a pas cher, et je l'usinerais aux bonnes côtes.
Hier on m'a conseillé de mettre deux joints l'un sur l'autre pour stopper la fuite du banjo. Qu'en pensez-vous?
Re: Restauration IH 745 H
Hier j'ai travaillé sur le tracteur j'ai donc pleins de questions. Je vais faire un message par question.
La première qui doit être facile pour un utilisateur de IH. Quelle sont les positions du robinet d'essence?
Si c'est comme une mobylette il y aurait 3 positions :
- levier dans le sens du tuyau vers le réservoir : ouvert
- levier perpendiculaire au tuyau : fermé
- levier dans le sens du tuyau vers le moteur : réserve
J'ai bon?
La première qui doit être facile pour un utilisateur de IH. Quelle sont les positions du robinet d'essence?
Si c'est comme une mobylette il y aurait 3 positions :
- levier dans le sens du tuyau vers le réservoir : ouvert
- levier perpendiculaire au tuyau : fermé
- levier dans le sens du tuyau vers le moteur : réserve
J'ai bon?
Re: Restauration IH 745 H
Fuite hydraulique :
Cette vis fuit.
Est ce que si je la dévisse en comptant les tours.
Elle va sortir sans rien casser?
Je pourrais changer les joints toriques (si c'est bien des joints toriques?)?
Cette vis fuit.
Est ce que si je la dévisse en comptant les tours.
Elle va sortir sans rien casser?
Je pourrais changer les joints toriques (si c'est bien des joints toriques?)?
Re: Restauration IH 745 H
Alternateur:
Il ne fonctionne pas.
Après test j'ai 11,5v sur B+ (Batterie a 12,6V) câble foutu et masse pas top.
Et sur D+ 9,6V.
Est ce que ça suffit pour exciter l'alternateur?
Je n'ai rien sur W . Il y a un composant sur la prise que je ne sais pas identifier. Que dois je faire avec ca?
Il ne fonctionne pas.
Après test j'ai 11,5v sur B+ (Batterie a 12,6V) câble foutu et masse pas top.
Et sur D+ 9,6V.
Est ce que ça suffit pour exciter l'alternateur?
Je n'ai rien sur W . Il y a un composant sur la prise que je ne sais pas identifier. Que dois je faire avec ca?