Bonjour nouveau ici, je suis actuellement entrain de retaper un IH 744 4M, on a refait le moteur, et là on s attaque à l arrière où une fuite au niveau du joint spy certainement avait été constatée, du coup en déplaçant la barre j ai pu voir qu elle était usinée, donc pour moi changement complet joint roulement bague et barre, par contre comment sortir les roulements, extracteurs ou autres solutions de bricoleur car j ai des arraches mais pas pour çà. Par contre j ai pu lire qu il ne fallait pas sortir la barre à cause d une bille au niveau du contrôle d effort, sous peine d avoir à tomber le bloc arrière, du coup pour la remplacer,
Cordialement,
Bonne journée à vous
Remplacement au niveau de la barre de flexion
- Le Peyrousien
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Re: Remplacement au niveau de la barre de flexion
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation dans la rubrique ad hoc serait super merci
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: Remplacement au niveau de la barre de flexion
stp un retour sur ton intervention je doit efectuer la meme sur un 1055
Re: Remplacement au niveau de la barre de flexion
il n'y a pas de roulements et encore moins de joints spi juste des rotules quasi inusable car dans l'huile et 2 joints mousse : une bagatelle de 15 euros tu pousse la barre a raz de la rotule et tu changes le joint mousse sans vidanger et vice versa pour l'autre coté
A+
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Nothing runs like a IH