qui dans le 09

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: qui dans le 09

Message non lu par ih 946 »

Danfoss ou ZF l'orbitrol :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: qui dans le 09

Message non lu par j-luc »

ih 946 a écrit : 23 nov. 2020 21:39 Danfoss ou ZF l'orbitrol :?:

A+ :razz: :razz:
J'ai dis une bêtise à Lionel.j'ai enlevé le tableau de bord et je me suis rendu compte qu'il y a bien deux parties à l'orbitrol.
Deux tuyaux les rejoignent .
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: qui dans le 09

Message non lu par j-luc »

je démarre le 624 tout les jours ,du coup je me rend compte qu'il a de moins en moins de mal a partir . il fume beaucoup moins . je pense que la pompe a injection était un peut gommée.ça ira de mieux en mieux quand il aura fait quelques heures de travail . Demain c'est la grande douche de prévue.comme ça on pourra bien localiser et identifier les fuites . L'orbitrol ne fuit plus , je ne sais pas ce qui c'est passé .
IL y a une fuite a la pompe a injection ,je crois au niveau de l'axe de la tirette de stop .Y a t il un joint facile a changer ? j'attends votre expérience avant de démonter. Je ne pense pas a faire des photos...
Répondre