Je l'ai fait plusieurs fois et ça tient dans le temps
IH 845
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Re: IH 845
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
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Re: IH 845
pour les phares c'est bien pour l' esthétique mais pour l'éclairage , c'est zéro , j'avais essayé et résultat j'ai mis deux optiques neufs en H4 faut pas comparer avec une lampe de poche 4 ,5 volt
A+
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Nothing runs like a IH
Re: IH 845
Ah , bon de toute façon je compte pas passer mes nuits sur la route À voir plus tard...
Re: IH 845
Autre question, est-ce que c'est trouvable des pièces de cabine
J'aurai besoin des supports de vérins de la vitre arrière ; éventuellement une porte (côté gauche) elle est resoudée de partout .
Et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour faire quelque chose qui ressemble aux carénages en plastique (?) Qu'il doit y avoir sur le tableau de bord.
J'aurai besoin des supports de vérins de la vitre arrière ; éventuellement une porte (côté gauche) elle est resoudée de partout .
Et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour faire quelque chose qui ressemble aux carénages en plastique (?) Qu'il doit y avoir sur le tableau de bord.
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Re: IH 845
Re: IH 845
J'ai donc retiré toutes les vis (de 19) juste après le pivot et sorti le réducteur avec l'arbre qui rentre dans le pont.
Du coup j'ai trouvé la cause de mon problème. Au lieu d'avoir des cales d'épaisseur pour régler la pré-contrainte des roulements, il y avait… un circlips d'où forcément, du jeu. Il y a des chances qu'en remettant ces cales il n'y ai plus de jeu, mais tant qu'à faire, je vais remplacer les roulements, ça sera fait pour un moment.
L' arbre est bien marqué au niveau de la portée du joint, donc direction rectification
Merci à d40 pour les conseils
Re: IH 845
Bonjour,
Au lieu de rectifier l'arbre, un collègue m'a plutôt conseillé de modifier le joint Spy. Pour cela, il faut enlever le ressort du joint, le dévisser (on voit un endroit raccordé ou une extrémité est vissée dans l'autre) et couper un petit bout de ce ressort, de ce fait, il sera plus serré sur l'arbre.
J'ai donc changé les roulements, joints, bouchons...
Et réalisé des cales d'épaisseur sur mesure ; une fois serré, plus aucun jeu.
Prochaine étape sur ce pont:
Je vous laisse deviner où ça va...
Au lieu de rectifier l'arbre, un collègue m'a plutôt conseillé de modifier le joint Spy. Pour cela, il faut enlever le ressort du joint, le dévisser (on voit un endroit raccordé ou une extrémité est vissée dans l'autre) et couper un petit bout de ce ressort, de ce fait, il sera plus serré sur l'arbre.
J'ai donc changé les roulements, joints, bouchons...
Et réalisé des cales d'épaisseur sur mesure ; une fois serré, plus aucun jeu.
Prochaine étape sur ce pont:
Je vous laisse deviner où ça va...
Re: IH 845
À tous ceux qui ont des cabines comme la mienne, j'aimerais savoir quelle taille font les phares de travail d'origine
Re: IH 845
Viens me voir 5mn ,demain, on appellera chez RAB, pour tes pièces de cabine.
- Le Peyrousien
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Re: IH 845
Déjà reparti pas chômé
Bravo
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Le Peyrousien
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Re: IH 845
Bien sûr
Juste une remarque, ayant 645 et 845, ben la différence entre les deux est impressionnante freinage incomparable, moteur bien plus nerveux et coupleux ( au delà du fait que 20 cv les séparent)