Sortie de .... champs ! IH B250

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Tiken

Re: Sortie de .... champs ! IH B250

Message non lu par Tiken » 06 févr. 2020 12:44

Salut à tous,

bon je suis passé vite fait tenter de démarrer le gros, mais il va y avoir du taf niveau électrique.
Bon bonne nouvelle, la clé est la bonne ! Mauvaises nouvelles : le tableau de bord n'est pas alimenté, il ne se passe rien. Par contre dès que je branche la batterie les bougies de préchauff' sont alimentées en 12V, avec où sans contact :allu: pas bon !
Du coup j'ai déconnecté le branchement sur les batteries, et ai testé de faire tourner le moteur comme ça (pas pour le démarrer mais pour voir la pêche qu'avait le démarreur), malgré une bonne grosse batterie ça tourne très lentement, les fils chauffent. Bref je n'ai pas insisté, je vais reprendre toutes les connectiques, les masses, etc pour repartir sur de bonnes bases. Pas la peine de tout cramer. En même temps après 10 ans dehors sans tourner .....

Répondre