bersac 2022

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bersac 2022

Message non lu par utility 64 »

Confidences entr'acteurs agricoles
Jean-Pierre Noret avec Lionel Gleyroux - Directeur Commercial Case IH France - Une nouvelle mission à mener avec passion 8)
https://podcasts.audiomeans.fr/confiden ... n-0e37d7ea

Merci à toi Jean Pierre ainsi qu'a Mr Lionel Gleyroux , à qui je souhaite un bon parcours chez CASE IH France et que j'espère un jour rencontrer si l'occasion se présente ;) .
Je poste ce lien que je trouve intéressant et j'ai l'impression à l'entendre qu'il a à priori le sang rouge et par conséquent qu'il vas faire progresser la marque CASE IH sur l'hexagone :yes: .
Quand à Bruno Pierrefiche ; si c'est comme Lionel Gleyroux ; ça ne peux qu'aller dans le bon sens ;) :yes:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: bersac 2022

Message non lu par paul hoffer »

Pour faire évoluer Case IH par rapport à NH , il y a des modèles à introduire comme le Maxxum a 6 cylindres de 130ch et un Puma court au-dessus du Puma 175 !! Évidemment cela fait la joie de l’équipe de vendeur de NH de proposer un produit qui ce trouve pas chez nos rouges !!!
Sinon ça sert pas à grand chose d’avoir le sang rouge!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bersac 2022

Message non lu par utility 64 »

J'ai eu de bons retours de Lionel Gleyroux de la part du réseau 8) :yes:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: bersac 2022

Message non lu par paul hoffer »

Utility, les bons retours vont ce traduire par la suite avec les part de marché c’est comme une récolte elle
est bonne quand c’est dans la benne et pour les élections aussi !!!
Et dommage que chez Case IH manque des produits disponibles chez NH !! Quand je vois certains qui veulent acheter des Maxxum 4 cylindres de 135ch ,NH propose automatiquement le 130ch à 6 cylindres c’est ça la réalité !!
C’est pas en rêvant qu’on fait avancer les parts de marché , en voyant la réalité en face prise en compte que les choses avancent , sans oublier les trous du réseau où les équipes successives ne peuvent pas rétablir du jour au lendemain ce que d’ancien ont détruit !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bersac 2022

Message non lu par utility 64 »

En effet Paul Hoffer ; le 6 cylindre chez le Maxxum commence à 150 Ch et la gamme PUMA commence à 140 Ch avec le 6 cylindres .
Leur site est mal foutu car lorsqu'on regarde la gamme PUMA sur le site Français on est automatiquement dirigé sur le site US :roll:
Il faut reconnaitre qu'il y a eu de la casse dans le réseau .
Peut être que cette nouvelle équipe vas développer le réseau ?
Tous les ans on en parle mais à chaque fois , on constate qu'il y a encore des zones qui ne sont peu ou pas desservies .
On vas voir cette année ; mais entre la crise que tous les constructeurs et agriculteurs subissent entre le cout des matières premières ; les récoltes qui ne s'annoncent pas terribles avec cette sècheresse , les ventes ne vont pas suivre .
Les nouveaux dirigeants de chez CASE IH feront se qu'ils peuvent avec les moyens qui leur seront donnés .
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: bersac 2022

Message non lu par paul hoffer »

Belle conclusion , c’est leur mission mais certaines zones sont compliqués qui peuvent être entourés de 3 concessionnaires mais aucun n’est près à prendre une zone aussi déjà assez à faire pour la satisfaction du client du secteur d’origine
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Répondre