bersac 2021

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 2021

Message non lu par L'Aveyronnais »

IH 4 EVER a écrit : 06 sept. 2020 13:37
IH 4 EVER a écrit : 06 sept. 2020 13:30
L'Aveyronnais a écrit : 05 sept. 2020 12:56 Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
Mon pauvre Loic une cousinade ...
Certes Bersac est central géographiquement, et possédait structures d accueil , cela change et se réduit.
Je suis , et pas le seul ,partisan de faire évoluer les choses, essayer d élever le niveau, si on a l occasion D aller dans un beau cadre , qui plus est possède diverses infrastructures dont un musée, collection d affiché agricole . Pourquoi ne pas en profiter ? La structure m est gracieusement mise à disposition pour cette occasion , j ai démarché divers gîtes aux alentours pour pouvoir loger tout le monde . Un traiteur pour le repas .
Cela peut même coûter moins cher si à Bersac mais partons sur la même base .
Dans ce bas monde où tout se paye c'est rare ce genre de conclusion. Le but de mon intervention c'est de dire que même s'il n'y a rien a visiter, je serais présent dans la mesure du possible...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

et le but de ma nouvelle reponse est de te re dire : si il y a des choses interressantes a voir sur place cela ne fait qu 'agrementer le deplacement et aporter une certaine diversité,sans surcout de surcroit ! et bien entendu ceux qui ne desirent pas decouvrir certaines choses, resteront , de leur plein gres a la salle de rendez vous et des divers repas .
merci jimmy de ton intervention , nous sommes quand meme un certain nombre a vouloir apporter ,chacun a notre echelle un coup de pouce pour ameliorer et faire evoluer le groupe,et bien sur pour le bien de celui ci , rien n'est simple, rien ne l'a jamais ete et le sera de moins en moins .
perso je ne suis pas trop inquiet de la question covid et fermeture des manifestations ,ce qui n'en est pas une ,seulement un rassemblement privé ,d'a peine une centaine de personnes . Donc en l'etat il y a pas trop de quoi s'inquieter ,et speculer la dessus est perte de temps car hors de notre controle .

PS: J Paul si on peux bloquer une date ce mois ci ca serait bien pour la reservation de la capacité d'hebergement qui est dispo a ce jour ,merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2021

Message non lu par IH533 »

çà vas ce décider dans la semaine le covid ne nous empêchera pas d organiser mais limitera le nombre de présent que se soit a bersac ou ailleurs
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 2021

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le covid c'est une connerie, moi j'ai bien le grobid et ça le fait ! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: bersac 2021

Message non lu par 743ih »

s' il faut le pétas sur le mourre , allergie chronique :?
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih67700
Messages : 555
Enregistré le : 21 mars 2010 13:23
Localisation : SAVERNE

Re: bersac 2021

Message non lu par ih67700 »

Perso je n’aime pas me mêler de ces choses mais dans la mesure où il faut changer je trouve la proposition de Laurent aboutie et séduisante çà changerait de cadre et permet de voir autre chose. Je suis certain que beaucoup d’entre nous ne sont pas capables d’organiser une telle manifestation par manque de moyen bien sûr ce n’est pas une critique envers les personnes!
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

J'ai un peu pour habitude de dire que quand on critique, on doit être capable de faire mieux...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

bon je remonte le post ,juste pour savoir qui est suceptible de venir a l'AG dans mon coin , juste pour avoir une idée de qui peut ,ou suppose venir , pour savoir combien je dois reserver de couchage, si le nombre est ridicule autant annuler ,du moins pour cette destination ,apres chacun fera ce qu'il veux . la problematique covid n'entre pas dans ce choix ,on fait comme si c'etait ok ,et si ca doit s'annuler pour cette cause ca le sera aussi pour ailleurs.
je reformule ce qui sera prevu

reception a la salle des fetes de camps (19430)
les hebergements :

une partie sur place env 30 places
une partie dans 3 gros gites de 20 personnes

les repas seront distribués ds la salle des fetes ,spacieuse et bien equipée

le samedi fin d'apres midi possibilité de visiter pour ceux qui le veulent ( les autres peuvent rester a la salle en cousinade) une collection privée de voitures diverses ,c'est a 10/15 mn de la salle .durée pour la visite environ une heure ,il y a aussi collection d'affiches agricole, une partie car elle est en plusieurs lieux .
repas le samedi soir et dimanche midi a la salle.

les inscriptions se feront comme d'habitude par J Paul,les reglements aussi .

si personne ne s'est manifesté a la fin du mois ,j'annulerai cette demarche ,qui n'est pas que personnelle ,emmanant aussi de J Paul et divers membres .

donc dans cette attente ....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2021

Message non lu par IH533 »

cette année étant particulière une intension de participer serait la bienvenue
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bersac 2021

Message non lu par ih 946 »

comme d'hab si ça a lieu :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: bersac 2021

Message non lu par Jimmy »

Je réponds présent comme d'habitude sous réserve de mon état de santé à ce moment là. Théoriquement ça devrait être bon :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 2021

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ça se rapproche, :yes: présent si pas de soucis.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: bersac 2021

Message non lu par nicolaon »

Idem, présent 8)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
will724
Messages : 1870
Enregistré le : 02 juin 2012 10:32
Localisation : Dordogne

Re: bersac 2021

Message non lu par will724 »

Idem présent
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Répondre