bersac 2021

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: bersac 2021

Message non lu par bruno .delaporte »

De toute façon si plus de logement à bersac faut bien trouver un plan B moi perso dans mon trafic je peux loger quelques demoiselles taillé comme des farmal lol pas comme des magnums :D
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: bersac 2021

Message non lu par JL824 »

Excellent Bruno :yes:

Sauf que des fois en plein hiver il fait -15 en haute corréze :oh:
Et là : obligation de changer 3 Farmal pour 2 Magnum :mdr:

JL824
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

JL824 a écrit : 09 sept. 2020 13:34 Excellent Bruno :yes:

Sauf que des fois en plein hiver il fait -15 en haute corréze :oh:
Et là : obligation de changer 3 Farmal pour 2 Magnum :mdr:

JL824
ici c'est pas la haute correze, il ne fait pas froid en hiver bien moins que certains autres endroits meme au sud .
il peut bien sur y avoir une vague de froid , la collection privée gracieusement mise a disposition ,sera accessible en visite donc ,soit le samedi fin apres midi soit le dimanche matin ,avant L'AG , comme ca ceux qui preferent seulement" cousiner "resterons a la salle ou sera fait le repas , ce changement m'est apparu necessaire afin d'eviter certains desagrements ,ainsi chacun aura une certaine liberté d'action .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

bruno .delaporte a écrit : 08 sept. 2020 23:17 De toute façon si plus de logement à bersac faut bien trouver un plan B moi perso dans mon trafic je peux loger quelques demoiselles taillé comme des farmal lol pas comme des magnums :D
des row crop car avec des avants trains larges......
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: bersac 2021

Message non lu par Jeanba »

Je trouve l'initiative de notre Laulau bonne👍. Ça peut être intéressant pour les bricolos comme moi :roll:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

Jeanba a écrit : 11 sept. 2020 07:10 Je trouve l'initiative de notre Laulau bonne👍. Ça peut être intéressant pour les bricolos comme moi :roll:
merci a toi ,mais on ne peux pas parler d'enthousiasme general ,peut importe ;il faut avancer
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit : 11 sept. 2020 12:10 C'est à çà que je pensais...
Le fait d'être indépendant de fond en comble, les goûts de chacun, les goûts en matière de marque y compris celles déjà sur l'exploitation ou dans le parc (dans le cas d'un garagiste ou concessionnaire ayant changé de bannière) les attirances ou appartenances politiques, les effets du passé... le site géographique, les affinités de tous poils, etc, etc...
Ne pas froisser ou avoir froissé les "participants", "sponsors", etc et dieu sait si ces derniers y sont important!

J.Paul, de ce coté là, est/était, le plus à même à avoir tenté et réussi l'expérience :yes:
deja t'es venu a un bersac ??
et les gnes qui critiquent et qui proposent rien on en a des pleine escadrille ,dailleurs tu en es le chef d'une je pense .
on se fera une belle rencontre ,moi j'en suis sur .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

et puis c'est toujours JPaul qui fait la rencontre !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2021

Message non lu par IH533 »

J espère que e covid va pas nous mettre tous d accord
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: bersac 2021

Message non lu par Jimmy »

Je ne réponds que très rarement aux polémiques surtout quand ça concerne les autres mais là, Papounet, tu mets inutilement de l'huile sur le feu :evil:

Dans ta première réponse, tu parles de neutralité. Admettons, mais il y a 10 ans de ça (voire même un peu plus) qui était neutre ? Autant Gilles que Jean-Paul ou toi et même Laurent (qui n'était d'ailleurs pas sur LTR à l'époque).

Pourquoi ces mêmes personnes n'auraient pas le même statut aujourd'hui ? Gilles serait mauvais puisqu'il a pris du recul avec la machine LTR ? Jean-Paul serait "corrompu" par d'éventuels acoquinements avec les cravatés de Case iH ? Lionel, tu n'aurais aucune légitimité à organiser un rassemblement LTR vu que tu n'es jamais venu à Bersac ou à Folles ? Et Laurent devrait être mis hors course du fait de son franc parler et de ses déboires avec un Puma ? Il faut avouer que tout ça est bien ridicule !

Quant à moi, je suis définitivement hors jeu pour avoir cédé à l'appel des sirènes (délaisser le forum pour aller sur Facebook), être dans le Nord (façon Michel Galabru) et pour je ne sais encore quelles autres inepties. Pas grave, je fais de petites choses à mon niveau, ceux qui me connaissent ne s'en sont jamais plaint.

Et là tu remets le couvert en parlant d'indépendance, de goût pour les rouges ou la concurrence, de choix du site et même d'affinités politiques, ... Ça frise le ridicule.
Certains travaillent chez Fendt, Kubota, ... même le meilleur d'entre nous. Gilles ou Michel (BZH) sont géographiquement excentrés. Quand aux convictions politiques, désolé. Tout le monde connaît les tiennes et tu es loin de faire l'unanimité !

Jean-Paul a réalisé jusqu'alors un sacré boulot, sans chercher à figurer en haut de l'affiche, avec des moyens modestes au début et trop souvent avec des conflits à désamorcer. Aujourd'hui il est confronté à une nécessité de faire évoluer le concept. Comme je l'ai déjà dit, c'est l'opportunité de faire mieux. La cousinade (pour ne pas dire les beuveries), les bungalows au confort rudimentaire,... Le niveau peut être relevé sans grandes difficultés avec une meilleure image à donner au monde extérieur.

Laurent n'a rien imposé. Il a eu le mérite de proposer une solution qui semble la plus aboutie à ce jour.
Je ne suis pas modérateur du forum ni membre du bureau mais je pense que Jean-Paul est suffisamment intelligent pour prendre la bonne décision (celle là ou une autre) et même accepter que tu proposes également quelque chose.

Mes amitiés à tous.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

C'est ça...
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: bersac 2021

Message non lu par guillaume1318 »

Petite parenthèse,c'est bersac sur rivalier?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: bersac 2021

Message non lu par chris38234 »

guillaume1318 a écrit : 12 sept. 2020 08:01 Petite parenthèse,c'est bersac sur rivalier?
Oui, et la commune voisine de Folles.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre