Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
jojo international a écrit :bien rentré, très bon week end comme d'hab
merci à toutes et à tous
merci a toi et ton epouse la premiere bouteille glacee te rechaufe la deuxieme chaude te refroidi tres bon bersac c est autre chose que le clavier merci a tous
C'est vraiment bien que vous postez des photos, Merci. Avec les commentaires ça donne le ton de l'ambiance ,ça fait envie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
cornette clément a écrit :Citoen ? Connais pas mon Jean-Louis ...
Par contre je connais une Ami 8 qui a fait 262 kms sans encombres, une vraie merveille !
LaBrunette a écrit :Je ne suis qu'indulgence Michel!
Mais là j'appellerais plus ça une coquille qu'une faute d'orthographe!
Et je sais que le petit n'est pas susceptible
C'est vrai qu'il est brave comme tout le jeune!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
cornette clément a écrit :Citoen ? Connais pas mon Jean-Louis ...
Par contre je connais une Ami 8 qui a fait 262 kms sans encombres, une vraie merveille !
tu la vends pas ?
je connais in intéréssé si elle arrache le goudron
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.