Le malheur frappe la famille LTR
- Bastien New Holland
Re: le malheur frape la famille LTR
Merci à toi Jérôme77.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Le patron d'une ETA du coin est décédé dimanche soir en pressant de la paille.
à priori il est intervenu sur son big et s'est prit l'aiguille, c'est son fils que venait le remplacer qui l'a trouver.
courage à sa famille
à priori il est intervenu sur son big et s'est prit l'aiguille, c'est son fils que venait le remplacer qui l'a trouver.
courage à sa famille

j'ai vu ça sur le journal et entendu a la radio , je le connaissais , il était venu il y a 3 ans voir notre combi Mc Hale . 45 ans
aiguille désenfilée , le truc bête toujours arrêter la pdf mais
ça remet la sécurité en question
A+

A+

Nothing runs like a IH
- chris38234
Dans les journeaux ils parlaients de "roundballeur"(je cite
)
@ih 946: qu'entend -tu par aiguille désenfilée
?

@ih 946: qu'entend -tu par aiguille désenfilée

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
avec beaucoup de retard
soit fort Bastien et beaucoup de courage
soit fort Bastien et beaucoup de courage
Je suppose qu'il faut remettre la ficelle dans les aiguilles.chris38234 a écrit :Dans les journeaux ils parlaients de "roundballeur"(je cite)
@ih 946: qu'entend -tu par aiguille désenfilée![]()
?
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
ça veut dire que la ficelle n'est plus au bout de l'aiguille : pelote vide ou au changement de pelote ça arrive
toujours arreter la pdf car là ce qui c'est passé , le liage était certainement prêt a déclencher et avec les secousses du piston les aiguilles ont montées
si tu est en dessous , ça peut etre un bras , la tete ou le corps entier avec le berceau d'aiguilles qui monte sous le canal
A+

A+

Nothing runs like a IH
- chris38234
Compris
!!!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
oui dans les journaux ils parlent d'un agriculteur avec un round mais ils savent pas ce qu'ils disentchris38234 a écrit :Dans les journeaux ils parlaients de "roundballeur"(je cite)
@ih 946: qu'entend -tu par aiguille désenfilée![]()
?

- jojo international
les accidents c'est toujours bête 

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- Bastien New Holland
Merci mx du 21.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

un peu plus de deux ans et demi , pas évident pour moi d" accompagner mes enfants et pourtant ils me sont de grand service et débrouillardsIH533 a écrit : aujourdhui c'est Thierry IH743 qui m'annonce le décès de son épouse
malgré ça , ils m' en font quelques unes de bonnes ces cons là 13 et 11 ans maintenant , il m' arrive d' en avoir ras le bol de leur conneries plus la méca le vase déborde
j" essais de faire de mon mieux , il me manque du temps pour leur écoute et c' est pas facile pour moi , ils sont souvent tous deux seul et je peux pas faire autrement , mais c' est le court de notre foutue vie à la con , souvent à la course
je me demande souvent comment font d' autre personne dans mon cas
on est que de passage sur cette terre , mais elle nous réserve une vie à différente plus au bonne à chacun de nous
elle allait avoir ses 36 bougies quand elle nous a quittée et le vide est toujours là
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Je dois t'avouer qu'il m'arrive de penser à toi et à votre situation...
Où puises-tu l'énergie...

Où puises-tu l'énergie...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- L'Aveyronnais
Oui Thierry, je me souviens de ce moment... je trouve que tu fait preuve de beaucoup de complicité avec tes filstons, tu sait ils peuvent être fiers de leur papa. Ne doutes pas de toi Thierry, tu fait les choses du mieux que tu peux pour eux!
surement les petits , leur laisser quelques choses pour l' avenirPat a écrit : Où puises-tu l'énergie...
la clope , la bibine

le boulot , l' ETA avec l' épareuse tourne bien , la MB démarre tranquillou et le batiment c'est la purge
l'énergie

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry