sylvain.81 a écrit :Déja elle est restauré
Comme dit l'aveyronnais, ça branle pas
Est ce que tu as trouvé à quoi sert le genre de soc qu'il y a devant?
purée c'est clair, si le bonhomme était resté tout le week il t'aurais repeint tous les IH us qu'on aurait rien eu le temps de voir
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
sylvain.81 a écrit :Super wwek end, un peu terni par de malheuruex évènements, tout c'es tbien passé.
Super oragnisation par Jean Paul.
On est bien arrivé hier soir vers 19 heures 30.
Je me suis fait flashé sur une portion d'autoroute à 110 . Décidemment, chaque année il y en a toujours un qui s'y fait prendre.
Hier soir j'ai reçu l'avis de contravention:
- Flashé à 117km/h, 111 retenu
- 68 € d'amende
- moins 1 point
Les boules 1km/h de trop
Putain c'est con!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
TraitComtois a écrit :Jolie l'arracheuse bravo pour ce bon boulot!
sylvain.81 a écrit :
Est ce que tu as trouvé à quoi sert le genre de soc qu'il y a devant?
peut être pour rateler les fanes et l'herbe
Bonne réponse à mon avis , en tout cas sur notre arracheuse qui n'est pas une IH mais qui ressemble à celle-ci il existe aussi une pièce à l'avant qui récupère les liserons et autres mauvaise herbe.
la première utilité de ce soc, ces en faite pour démélé les fanes de pdt quand il y en a encore et facilité ainsi l'arrachage. ont n'avait plus ou moins la meme, la seule différence ces que c'était un soleil a l'arriere qui éjectais les pdt sur le côté.
bonjour a tous et merci pour avoir fait le nécessaire pour la connexion
ravis aussi de ma journée a Bersac convivialité et simplicité il n'en fallait pas plus pour passer un bon moment
pour l'arracheuse je pense effectivement que se soc qui est en fait un cone sert à relever les fanes
la machine est degripper et fonctionne tres bien en attendant des jours plus clément pour l'essayer dans un champ
sylvain.81 a écrit :Super wwek end, un peu terni par de malheuruex évènements, tout c'es tbien passé.
Je me suis fait flashé sur une portion d'autoroute à 110 . Décidemment, chaque année il y en a toujours un qui s'y fait prendre.
- 68 € d'amende
- moins 1 point
Les boules 1km/h de trop
Prochain coup, roules à 130. Ca fera moins cher au km
- 68 € d'amende
- moins 1 point
Les boules 1km/h de trop
Prochain coup, roules à 130. Ca fera moins cher au km
Rapide, la restauration de l'arracheuse
Et la oldsmobile aussi, elle y a eu droit
L'oldsmobile est terminée depuis ce soir,il me manquait que l'huile pour passer aux éssais!
grateloupcity a écrit :
L'oldsmobile est terminée depuis ce soir,il me manquait que l'huile pour passer aux éssais!
on pourra avoir des photos??? siteuplé
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein