Tu peux aussi atteler l'épandeur!

Qu'est-ce tu fais la haut? Du tourisme?
du déjà vécu et il sera pas le premiersterile1664 a écrit :T'aurais l'air fin avec la merco et le frigo sur le toit... Et pour descendre en plus...
Meme porte ouverte c est froid , c est un usine a froid ... Tout est bien IH ....cornette clément a écrit :Faudra changer le joint de porte avant, Alain, sinon les bières ne vont pas rester fraîches longtemps !
Ils l'ont pas à Futuragri!cornette clément a écrit :Faudra changer le joint de porte avant, Alain, sinon les bières ne vont pas rester fraîches longtemps !
Impec pour climer la baraque!IH 4 EVER a écrit :Meme porte ouverte c est froid , c est un usine a froid ... Tout est bien IH ....cornette clément a écrit :Faudra changer le joint de porte avant, Alain, sinon les bières ne vont pas rester fraîches longtemps !
Je connais le village, j' ai un ami qui habite à 5 minutes de Goxwiller.chris38234 a écrit : ↑26 févr. 2018 15:08 Je déterre là aussi!
C'est pas pour moi, c'est pour mon père!
Il a un camarade de régiment (du 13ème RDP) en Alsace à Goxwiller 67210.
Ils c'était perdu de vu jusqu'en 1997 date de notre premier voyage en Alsace (Miniagri, BRM, ...!) et depuis ils s’envoyait régulièrement les vœux de Bonne Année et quand ont faisais la tournée de l'Alsace il allait lui rendre visite.
Mais cette année (début janvier 2018!), il lui a écrit mais pas de nouvelle
, mon père hésite à lui téléphoner, il entend mal et son copain à un fort accent Alsacien
, j'ai pas vu de décès à son nom et pas de famille connu
.
Il a 80 ans et étais viticulteur sur cette commune (je ne peu en dire plus dans ces lignes on est sur Internet!)
Je fait donc un appel à un membre LTR qui connait cette commune ou ces habitants.
_________________________________________________________![]()
MP