bersac 2021

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
L'Aveyronnais

Re: bersac 2021

Message non lu par L'Aveyronnais » 12 sept. 2020 08:28

IH 4 EVER a écrit :
06 sept. 2020 13:37
IH 4 EVER a écrit :
06 sept. 2020 13:30
L'Aveyronnais a écrit :
05 sept. 2020 12:56
Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
Mon pauvre Loic une cousinade ...
Certes Bersac est central géographiquement, et possédait structures d accueil , cela change et se réduit.
Je suis , et pas le seul ,partisan de faire évoluer les choses, essayer d élever le niveau, si on a l occasion D aller dans un beau cadre , qui plus est possède diverses infrastructures dont un musée, collection d affiché agricole . Pourquoi ne pas en profiter ? La structure m est gracieusement mise à disposition pour cette occasion , j ai démarché divers gîtes aux alentours pour pouvoir loger tout le monde . Un traiteur pour le repas .
Cela peut même coûter moins cher si à Bersac mais partons sur la même base .
Dans ce bas monde où tout se paye c'est rare ce genre de conclusion. Le but de mon intervention c'est de dire que même s'il n'y a rien a visiter, je serais présent dans la mesure du possible...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com

IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER » 12 sept. 2020 09:13

et le but de ma nouvelle reponse est de te re dire : si il y a des choses interressantes a voir sur place cela ne fait qu 'agrementer le deplacement et aporter une certaine diversité,sans surcout de surcroit ! et bien entendu ceux qui ne desirent pas decouvrir certaines choses, resteront , de leur plein gres a la salle de rendez vous et des divers repas .
merci jimmy de ton intervention , nous sommes quand meme un certain nombre a vouloir apporter ,chacun a notre echelle un coup de pouce pour ameliorer et faire evoluer le groupe,et bien sur pour le bien de celui ci , rien n'est simple, rien ne l'a jamais ete et le sera de moins en moins .
perso je ne suis pas trop inquiet de la question covid et fermeture des manifestations ,ce qui n'en est pas une ,seulement un rassemblement privé ,d'a peine une centaine de personnes . Donc en l'etat il y a pas trop de quoi s'inquieter ,et speculer la dessus est perte de temps car hors de notre controle .

PS: J Paul si on peux bloquer une date ce mois ci ca serait bien pour la reservation de la capacité d'hebergement qui est dispo a ce jour ,merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 » 12 sept. 2020 19:21

çà vas ce décider dans la semaine le covid ne nous empêchera pas d organiser mais limitera le nombre de présent que se soit a bersac ou ailleurs

L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais » 12 sept. 2020 21:11

Le covid c'est une connerie, moi j'ai bien le grobid et ça le fait ! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com

743ih

Message non lu par 743ih » 12 sept. 2020 22:29

s' il faut le pétas sur le mourre , allergie chronique :?
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry

Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 » 13 sept. 2020 00:27

Jimmy:
Papounet, tu mets inutilement de l'huile sur le feu :evil:

Dans ta première réponse, tu parles de neutralité. Admettons, mais il y a 10 ans de ça (voire même un peu plus) qui était neutre ? Autant Gilles que Jean-Paul ou toi et même Laurent (qui n'était d'ailleurs pas sur LTR à l'époque).

Pourquoi ces mêmes personnes n'auraient pas le même statut aujourd'hui ? Gilles serait mauvais puisqu'il a pris du recul avec la machine LTR ? Jean-Paul serait "corrompu" par d'éventuels acoquinements avec les cravatés de Case iH ? Lionel, tu n'aurais aucune légitimité à organiser un rassemblement LTR vu que tu n'es jamais venu à Bersac ou à Folles ? Et Laurent devrait être mis hors course du fait de son franc parler et de ses déboires avec un Puma ? Il faut avouer que tout ça est bien ridicule !
Y'a t-il déjà le feu??

Le bilan que tu détailles au sujet de membres, n'engage que toi, je n'ai pas pour habitude de me faire servir la soupe, je suis assez grand pour çà, si besoin en est!

Je ne suis jamais venu ni à Bersac ou à Folles (sauf pour mon compte personnel) uniquement par intégrité avec mon ressenti pour toujours la même marque.
Si j'ai été en concessions pour d'autres marques, je les ai toutes réparées et plus... mais jamais adulées au point de retourner la veste et de revenir à mes premiers amours pour une quelconque gloire ;)

ih67700

Message non lu par ih67700 » 13 sept. 2020 20:15

Perso je n’aime pas me mêler de ces choses mais dans la mesure où il faut changer je trouve la proposition de Laurent aboutie et séduisante çà changerait de cadre et permet de voir autre chose. Je suis certain que beaucoup d’entre nous ne sont pas capables d’organiser une telle manifestation par manque de moyen bien sûr ce n’est pas une critique envers les personnes!

sterile1664

Message non lu par sterile1664 » 14 sept. 2020 11:19

J'ai un peu pour habitude de dire que quand on critique, on doit être capable de faire mieux...

Répondre