Nouveau venu

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Max745XL

Nouveau venu

Message non lu par Max745XL »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, bien que cela fasse longtemps que je le connaisse;
Je vais avoir 18 ans, je suis en terminale et je souhaite faire un BTS technologie végétale avec pour but de reprendre une ferme plus tard malheureusement je ne suis pas fils d'agriculteurs :( )
Les ih sont une passion, avec notamment les XL( IH ou Case). J'ai l'occasion de les côtoyer tous les jours gràce à une personne de mon entourage qui possède un Ih 745XL 2RM et surtout ( le meilleur :D ) un Case 956Xl deuxième génération. Les autres tracteurs sont rouges beauvaisiens ( et très bien aussi). Les Case actuels, je ne les connait pas trop, car je trouve qu'ils ne vaudront jamais les XL ( la mentalité n'est plus la même).
Pour ma part, je possède un bleu qui vient de mon grand père, un Ford 3055 en bien mauvaise état suite à un incendie et à une utilisation forcée. Il n'est de plus pas restaurable ( sauf si je change le moteur mais ça coute trop cher).
Voila, je pense avoir fait le tour.

Max
Pat

Re: Nouveau venu

Message non lu par Pat »

Que dire de plus, bonne présentation... Bienvenue dans le famille LTR.... 8)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
inter745

Message non lu par inter745 »

Image bienvenue :yes: ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Max745XL

Message non lu par Max745XL »

Merci
Répondre