salut

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: salut

Message non lu par jxu105 »

bienvenue sur LTR Mc Bénètt :yes:
Mc Bénètt a écrit : en voilà un , mais je suis sur que çà va pas vous interessez
Image
merci pr la photo :D tant fait pas on va pas en faire une maladie :lol:
je les préfère avec les deutz de loin aux verts à roues jaunes packe ceux là je les aime mais vaiment pas du tt :mdr: à mon avis c'est tellement il y en a par chez moi que j'en fait une alergie :mrgreen:

PS: vivement les photos de l'axial qd même :sors:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: salut

Message non lu par Pat »

Mc Bénètt a écrit :moqueur, c'est pas pour çà , c'est que je suis pas tres doué pour mettre des photos , mais je croit qu'en cliquant dessus,elle va s'agrandir .

fait gaffe quand même :razz:
On ne se moque pas, on rigole... :mdr: Mais c'est bien, tu as du répondant... :mrgreen:
Modifié en dernier par Pat le 20 janv. 2010 22:45, modifié 1 fois.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: salut

Message non lu par jardi85 »

Tient toi aussi tu débarque ici... ;)
Moi j'ai trouver ce site en cherchant ma 1640 l'été dernier....Alors comme ça je voit que tu a fait affaire :yes: .
Bon ben tu me parlera de la tienne quand on va se voir et a mon tour j'irai la voir quand elle sera arrivée. :razz: .J'en connait un qui va etre heureux :D " l'fiston " ; j'avait bien vu que ça fesait envie aux deux lors de la petite visite sous le hangar ils y a quelques mois.........
Mc Bénètt a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Tout nous interesse! Bienvenue à toi!!
en voilà un , mais je suis sur que çà va pas vous interessez
Image

pour la batteuse , je ferrai des photos des son arrivée.
Répondre