mes vieux véhicules...........mais tellement sympas

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pierisa18

mes vieux véhicules...........mais tellement sympas

Message non lu par pierisa18 »

Mon azu de 62 qui fonctionne et roule de temps à autre.Image

Mon az ressorts apparents de 55 qui a beaucoup de boulot en perspective pour la remettr en état.Image

Ma type A de 53: (je suis en train de refaire complètement le moteur , freinage etc ...Image

Mon TEF 20 de 56 qui me rends bien service (j'ai fait qq travaux de mécanique et il tourne plutôt bien pour son àge!) Image

Mon futur FU 237D de 62 (qq travaux seront à prévoir: il y a du jeu (léger) dans la pompe à eau, le radiateur a été changé, le compte tour est cassé, il y a du jeu inquiétant aux axes cannelés des bras de relevage, et donc fuite de l'huile hydraulique. Il a l'air de tourner correctement Image

Voili voilou...
Pierre
cornette clément

Re: mes vieux véhicules...........mais tellement sympas

Message non lu par cornette clément »

On voit pas les images :( :( :(
Sinon je suis aussi posseseur d'un FU-237 D de 61 qui tourne a merveille donc si tu as des problèmes n'hésite pas ;) ;) ;)
Et pour tes 2CV met les ici :arrow: : topic8311.html
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

pierisa18 a écrit :Mon azu de 62 qui fonctionne et roule de temps à autre.Image

Mon az ressorts apparents de 55 qui a beaucoup de boulot en perspective pour la remettr en état.Image

Ma type A de 53: (je suis en train de refaire complètement le moteur , freinage etc ...Image

Mon TEF 20 de 56 qui me rends bien service (j'ai fait qq travaux de mécanique et il tourne plutôt bien pour son àge!) Image

Mon futur FU 237D de 62 (qq travaux seront à prévoir: il y a du jeu (léger) dans la pompe à eau, le radiateur a été changé, le compte tour est cassé, il y a du jeu inquiétant aux axes cannelés des bras de relevage, et donc fuite de l'huile hydraulique. Il a l'air de tourner correctement Image

Voili voilou...
Pierre
;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
ExIH

Message non lu par ExIH »

Belles 2CV,conserve les à l'abri car elles deviennent rares et chéres.
Le FU 237 est bien aussi.
ExIH
Répondre