Présentation Matthou

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Matthou

Présentation Matthou

Message non lu par Matthou »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthias (33ans) je suis du calvados (proche viaduc de la souleuvre) et je possède un IH 724 avec inverseur hydraulique acheté déjà équipé d'un chargeur (agram HM 34)
avec je fais du broyage (gyrax prairie 1900), de l'épareuse(bomford turner concorde), chargeur pour le foin, faucheuse (Fella KM225) et un petit peu de transport avec benne monocoque 8T.

Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Ben-xl

Re: Présentation Matthou

Message non lu par Ben-xl »

Ouah !
Bien beau 724 !
Bienvenue ici. Tu trouveras des réponses à tes questions éventuelles.
Il doit être de 71 ou 72 ! ( flasques de roues, feux de garde boue)
Le mien est de 70 et n’a pas la cabine aussi propre (les années ammonitrate l ‘ont un peu entamé :D
C quoi ce pot aussi long ?
Après j’ai tjrs mal, au cœur de voir une fourche sur un 2RM.
Mais c est un super destrier :yes:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Matthou

Message non lu par Matthou »

Bonjour,

Je dois avouer que la cabine n'est plus du tout dans le même état ... Les montants arrières sont bien malade et je vais devoir m'en occuper dès que possible sous peine de devoir en racheter une.
D'après la carte grise pour laquelle je n'ai aucune confiance il serait de 76 ... ce qu'il me semble n'est pas possible.
Je ne sais pas comment obtenir une information fiable la dessus, numéro de série du moteur ?
Le pot était comme cela lors de l'achat et encore je l'ai déjà raccourci car impossible de rentrer dans un bâtiment sinon ... et je ne parle pas des branches d'arbres ...
Concernant la fourche je suis d'accord surtout une aussi grosse comparé au tracteur, le godet est totalement disproportionné
D'ailleurs, j'ai changé le pont avant après achat car l'ancien proprio à du confondre tracteur et tractopelle ...
Aujourd'hui, le godet ne sert que de bennette pour emporter tronçonneuse, bidon ou piquets mais jamais rien de lourd.
N'ayant qu'un seul tracteur actuellement, j'ai en revanche absolument besoin d'un chargeur pour le foin (chevaux+ vaches).
Je ne désespère pas de trouver un autre IH en 4 roues motrices pour lui greffer ce chargeur mais c'est introuvable surtout en Inverseur hydraulique !

Concernant les réponses à mes problèmes : je dois avouer que j'espère bien car depuis mon achat je n'ai quasi rien eu à faire dessus autre que quelques joints et l'entretien usuel mais depuis quelques temps j'ai de nombreux problèmes qui commence à me stresser un peu ... (refoulement d'huile de boite par le bouchon de remplissage) idem pour l'huile hydraulique de relevage.
J'ouvrirai un sujet dans la bonne section pour cela.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Merci pour les photos ;) il est super beau ce 724 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Beau tracteur 8) :yes:
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre