Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Présentation

Message non lu par guillaume1318 »

Bonsoir,je pense que ça semble correcte si c'est les heures réelles,après comme à dit lolof,negocie les vidanges,ça te fera toujours un +
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Présentation

Message non lu par trax »

Bienvenue sur LTR :yes:
Je dirais plutôt négocier la réparation de la jauge, plus pénible que les vidanges... Et les vidanges j'aime mieux les faire moi même au moins tu es complètement sûr de ce qui est fait et de ce qui reste à faire ;)
Sinon oui bien propre quand même le garçon 8)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Merci aussi pour ces belles photos 8) :yes:
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Présentation

Message non lu par Morgan35 »

Merci pour vos messages. J'hésite toujours (madame n'aide pas : mais à quoi ça va servir ? T'en as déjà un).

Savez vous où on peut trouver le manuel d'entretien et manuel de fonctionnement ?
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Présentation

Message non lu par trax »

C'est rare que celui qui ne sert pas du matériel aide à l'acheter :lol:
Après c'est fiable et solide et l'argument que tu vas pouvoir sortir c'est un investissement qui ne perdra pas de valeur si tu l'entretien bien. :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

Très beau tracteur, l'intérieur de la cabine n'est pas massacré, la carrosserie non plus, le vendeur dit qu'il les achètes pour les retaper, il est honnête et en plus visiblement il fait pas des resto à la petite semaine, bien :yes: !

Madame n'est pas trop d'accord, vend le Ferguson :oops: et la charrue qui est incomplète il manque au moins les rasettes :m: !

Les bouquins:
_ Livret d'entretien: facile à trouver, version papier ou PDF
_ RTma: on en trouve aussi (5 à 50 € selon le vendeur :lol: !)
_ Catalogue pièces: Il existe en ligne
_ Manuel d'atelier (par IH): pas facile à trouver
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Présentation

Message non lu par lolof240 »

Salut pour le livret d'entretien la : http://vieilles.soupapes.free.fr/
Pour le reste tu verras au fur et a mesure le forum et une lime de ressources et de savoir 💪💪💪pour avoir eu un Ferguson tu changes de monde avec ce tracteur . dit a madame que tu compares une robe premier prix et de la haute couture 😂😂😂 .
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Présentation

Message non lu par lolof240 »

C'est toi qui achète mais des fois il vaut mieux mettre 1000 e de plus et savoir ce que tu as . Après les pièces et le temps ça chiffre vite
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Présentation

Message non lu par Morgan35 »

Merci pour la documentation, c'est très instructif.
Du coup j'ai compris le principe des vitesses, j'ai la hauteur totale, ça passe sous le hangar :)

Pour la charrue elles existent les rasettes mais n'étaient pas montée. Mon père qui a trouvé cette charue et ne les avait pas remontées. Moi, je ne savais pas ce que c'était alors je ne risquait pas de m'en apercevoir :)
Les joies du débutant sans expérience ni personne pour lui montrer :p
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: Présentation

Message non lu par JL824 »

Bonsoir te bienvenu sur le Forum

Moi quand je vois un tracteur dans cet état :arrow: pas une bosse et présentation propre je me dis
que ce tracteur est sain... :yes:
L'ex proprio ne devait pas étre un saboteur , et le tracteur n'a pas été malmené... :yes:
Reste à décider Madame :)

JL824
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Présentation

Message non lu par Morgan35 »

Bon, la CG est toujours celle barrée lorsqu'il a acheté le tracteur fin 2019... Donc je ne sais pas comment cela va se passer, car je ne peux pas refaire la CG à partir de celle la, il faut que lui la refasse d'abord.

Je ne peux pas non plus le ramener par la route car il n'est pas en règle (et puis, même sans crier au loup, une fois la transaction effectuée, c'est toujours plus compliqué de régulariser les choses)

Je commence à comprendre pourquoi il est pas encore parti par rapport à d'autres.
Répondre