nouveau en IH 834

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
florent07
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2020 18:27

nouveau en IH 834

Message non lu par florent07 »

bonjour à tous,

me voila tout nouveau dans le monde IH, (plutot habitué au MF...) avec l'acquisition d'un 834 4 rm pas tout jeune !

je viens de le rapatrier, il a mini 12000 h au compteur, et je dois dire que le bruit de son moteur est loin d'être désagréable.il a une petite fourche montée 'artisanale' dans un état très moyen, mais qui peut toujours servir;

son futur usage : bricolage et usage 'domestique', une retraite paisible alors qu'il aurait bien pu partir à l'export!

voila, je pense trouver une mine d'info et de lecture sur l'engin ici; je vois qu'il y a des passionnés et excellents connaisseurs!

pour les photos... je l'ai retrouvé dans une rubrique d'annonce que vous publiez sur une autre section (il y a quelques temps);
au fait que veut dire 'AH' ? Merci et bonne fêtes de fin d'année, cordialement, Florent
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par trax »

Bienvenue sur LTR :yes:
Il était avec une benne si je me souviens bien, une offre plutôt raisonnable et plutôt propre :yes:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5260
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Bonnes fêtes à toi aussi 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

AH = A :arrow: Allrad :arrow: 4 roues motrices et H= Hydraulique :arrow: direction hydrostatique
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
florent07
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2020 18:27

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par florent07 »

bonjour, merci pour les renseignements;
les premiers tours de roues donnent satisfaction, même s'il a l'age des ses durites !!
j'ai parcouru le manuel qui m'a donné pas mal d'explications sur les manettes ...

il va quand même falloir que je fasse le tour des graisseurs et autres niveaux avant d'en profiter !

bonne fin d'année ; cordialement
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3630
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par Masterboy633 »

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Pas tout jeune, il a un an de moins que moi :m: et est surement en meilleure forme :sournois:

Si je raconte pas de bétises,
Le A signifie "allroad " ( 4 roues motrices )
Le H doit correspondre au frein hydraulique de remorque ( la manette à côté de l'accélérateur à main) que tu dois avoir.
J'en ai révé, IH l'a fait
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: nouveau en IH 834

Message non lu par guib »

Non A = Allrad (c'est de l'allemand et non de l'anglais)
Répondre