Naz67 a écrit : ↑06 nov. 2020 13:23
Je viens de vérifier et effectivement les deux plombage sont enlevés. Régime max 2300 tours gaz à fond.
D'ailleurs j'ai enlevé l'échappement j'ai trouvé l'orifice intérieur vraiment petit pour un 6 cylindres. Penseriez vous que je devrais essayer avec un échappement libre ??
logiquement, c'est les mêmes, ou je travaillais auparavant, j'avais un 946, un 956XL et un 1056XL, je pouvais échanger les pots d'échappement, sans problèmes, c’était les mêmes diamètres.
Échappement libre, c'est bien pour le fun, mais à la longue, ça fait mal aux oreilles.
pour finir, à mon avis, si t'as trouvé un tracteur de cet âge dans cet état là, garde le! l'échanger avec un autre ayant le D358, tu peux avoir de très mauvaises surprises, ou alors bien maîtriser la mécanique, ils ont quand même 40 ans maintenant