Nouveau membre

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
christian34
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2020 07:42

Nouveau membre

Message non lu par christian34 »

Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire de 2 IH 433 SA vignerons à capot plongeant. Je bidouille de temps à autre dessus car ils ne sont pas jeunes, moi non plus!!
Je consulte le site depuis des années et là avec le confinement j'ai franchi le pas car j'ai déjà beaucoup appris sur le site et l'ai toujours trouvé courtois et amical.
Sinon retraité et pour ne pas s'ennuyer, quelques arpents de vignes, oliviers, arbres fruitiers et potager.
Dès que je peux j'essaie de vous mettre des photos de 2 machines… Il faudra peut- être attendre un peu que les jeunes viennent à la maison car je ne suis pas assez calé en informatique :(
Bonne journée humide et merci de votre accueil
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Nouveau membre

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour

Bienvenu sur LTR :yes:

433 à capot plongeant je suis curieux de voir çà je connais ceux avec capot en fibre de verre mais pas avec capot plongeant 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14217
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveau membre

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

Waouh, 2 x 433 Vigneron à capot plastique :oh: (moi je les appel comme cela :mrgreen: !!!)

"Capot plongeant" ou "fibre de verre" autres appellation.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
christian34
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2020 07:42

Re: Nouveau membre

Message non lu par christian34 »

Le Peyrousien a écrit : 18 avr. 2020 08:38 Bonjour

Bienvenu sur LTR :yes:

433 à capot plongeant je suis curieux de voir çà je connais ceux avec capot en fibre de verre mais pas avec capot plongeant 8)
Bonjour humide …
Oui c'est bien un capot en fibre de verre mais pour le dénoter de celui au capot métallique, mon mécano dit : "capot plongeant ou capot carré"…
Je pensais que donc c'était la bonne terminologie...Mea Culpa. J'aurais du m'y pencher.
Bonne journée
Cordialement
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveau membre

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
On attends des photos de ces deux tracteurs à capot en fibre de verre 8)
Répondre