MaxSuperCub a écrit : ↑30 avr. 2020 18:17
Prend une photo moins zoomé, mais ça a pas l'air affolant ...
Les pneus, depuis un moment, je les laisse jusqu'à temps que ça soit vraiment critique. Pour exemple mon épandeur, quand je suis allé le chercher, il avais 1 pneu de 4x4 brulé et lisse complet et de l'autre côté un 12 plys de bonne marque il me semble en plus. Tout le monde me disait de changer ce pneu de 4x4 et que ça pouvait pas tenir... Con comme je suis, j'ai dis on attendra que ça pète, et un dimanche soir d'hiver, nuit tombante et sur une route bien fréquenté pafff écalté ! Mais pas le pneu de 4x4, l'autre ! J'avais une roue d'avance pas mauvaise donc je la met et il y a un peu plus d'un mois, en trainant du fumier rebelotte ! La roue changée ! Et le pneu de 4x4 coupé de partout et tant décrié est encore vivant... De même pour le 240 qui a un pneu de j7 devant qui a tenu les 40 bornes de route jusque chez moi plus environ 80 heures au compteur depuis ...
Donc les pneus, laisse ça tranquile, bien gonflé surtout ! Par ce que si pas assez gonflé ça arrive à chauffer par la route. Et puis tu attend, si ça dégénère tu change, sinon ...