Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Bonjour, je suis apprenti mécano chez chappe. J'ai un 645 et un b-450 que j'aimerais repeindre.
J'adore ce forum qui est extrêmement intéressant (en particulier l'histoire de la marque).
Voilà pour moi.
Vive LTR. (Pour bersac, j'aurai aimé venir, mais j'ai vu la date dimanche midi)
Merci! Le b-450 est un standard; j'ai refait entièrement l'électricité il marche comme à son premier jour
Pour les photos, j'en ai une seule (plus un bonus...), mais j'en posterai d'autre ce week end si le temps le permet.
J'ai eu pas mal bricolé dans les années 80 avec du Légo, mais il y avais pas autant de choix de pièces que maintenant et on faisais avec ce que l'on trouvait, donc imagination limité mais maintenant il y a un vaste choix et avec les bourse de Légo, c'est plus facile !
marien63 a écrit : ↑21 janv. 2020 13:43
Bonjour, je suis apprenti mécano chez chappe. J'ai un 645 et un b-450 que j'aimerais repeindre.
J'adore ce forum qui est extrêmement intéressant (en particulier l'histoire de la marque).
Voilà pour moi.
Vive LTR. (Pour bersac, j'aurai aimé venir, mais j'ai vu la date dimanche midi)
Salut et bienvenu à toi! Apprenti chez Chappe mais où ça ? Ici Chappe c’est fini
Le B-450 hier soir pour une petite promenade de santé
C'est que ça roule vite ces tracteurs, limite si je tenais à distance un mc cormick dernière generation