présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
fiatagri 13
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2019 19:21

présentation

Message non lu par fiatagri 13 »

Salut à tous ,je viens me présenter sur votre forum , je suis retraité depuis 2 ans et bientôt propriétaire d'une petite maison avec une belle parcelle de terrain 1 ha 5 , je voudrai faire un peu de jardinage et avoir quelques bêtes ( moutons , poules etc ) donc pour entretenir mon terrain j'aurai besoin d'un tracteur et de quelques outils ( gyrobroyeur , charrue , rotovator , tiller , benne 3 points etc ..... ). je voudrai votre avis sur 2 type de tracteurs :
un Ford 4610 2 rm et un Fiatagri 880 2 rm , le quel est à votre avis le plus fiable au niveau mécanique , je ne suis pas trop connaisseur , c'est pour cela que je viens vers vous !!!!!!!!!!! merci d'avance pour vos réponses cdlt soméca 600
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Ici nous sommes plutôt pro rouges donc difficile de conseiller une autre marque ;) :lol:

Toutefois perso je pencherai plus pour le 880 !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Gilles »

Bonjour et bienvenue ici
Comme nous ne sommes pas racistes et que je suis plutôt d’accord avec le Peyrousien, je dirai aussi le 880. Mais enfin, un 845 eut été un meilleur choix... ;)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: présentation

Message non lu par trax »

Bonjour et bienvenue sur LTR :yes:
En 2 roue motrices je suppose ?
Je vote aussi pour le 880, sans avoir essayé mais des échos que j'ai pu entendre ;)
Tu as aussi 624 à mon avis suffisant pour ce que tu veux faire ;) et plus abordable qu'un 845 8)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: présentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur LTR ;)
Répondre