cub farmall

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
barris
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2019 14:28
Localisation : saint ybard 19+140

cub farmall

Message non lu par barris »

bonjour à tous,je me présente je suis en Corrèze et j'ai acheté un cub farmall. ce tracteur avait pour moi une valeur sentimentale, mon grand père était gérant à bordeaux de la SBTVI il y a 60 ans. j'ai conduis ce jouet à l'age de 6 ans lors des représentation place des quinconces à Bordeaux. donc me voila à nouveau propriétaire de cette petite merveille. après l'achat de divers pièces à laz boutique du tracteur à Toulouse , j'ai le joint spi avant qui fuit. savez vous comment faut il procéder pour le changer je n'ai aucune doc à ce sujet ? merci d'avance
barris
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2019 14:28
Localisation : saint ybard 19+140

Re: cub farmall

Message non lu par barris »

Je pensais que ma présentation était suffisante. dons je vais rajouter que j'habite en Corrèze à Saint Ybard , que j'ai 72 ans et que depuis tout petit je baigne dans le rouge, il a fallut que j’atteigne cet age pour me faire le plaisir d'avoir le farmall cub de mon enfance mon grand père étant directeur de chez mac comick à Bordeaux où je participais avec lui dans les années 50 à 60 aux foires expositions :D :D
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: cub farmall

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

Ah oui, t'as bien la marque et jusqu'en quelle année?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5238
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: cub farmall

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

On habite donc à 30 kms l'un de l'autre ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre