Petit Nouveau

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Petit Nouveau

Message non lu par Aindinois946 »

Bonjour, petit nouveau ici, je viens de temps en temps sur ce forum en tant que visiteur.
la je me suis finalement décidé à sauter le pas,merci a vous d' avoir accepter mon inscription.
Fan de la marque Rouge depuis longtemps ,et vu que je ne dispose, pas du budget, ni de l espace suffissant, j ai commencé une petite collection rouge.
Mais je ne d' esepere pas d' en avoir un ou plusieur en 1/1 un jour....

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message non lu par utility 64 »

Bienvenue sur le forum des tracteurs rouges :yes:
Par contre je rencontre un petit soucis pour voir les photos :roll:
Peut être que ça viens parce que je suis avec mon téléphone portable ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

Tu est de l'Ain?
Aindinois946 a écrit : 28 avr. 2019 12:00 Bonjour, petit nouveau ici, je viens de temps en temps sur ce forum en tant que visiteur.
Là je me suis finalement décidé à sauter le pas,merci a vous d' avoir accepter mon inscription.
Fan de la marque Rouge depuis longtemps ,et vu que je ne dispose, pas du budget, ni de l'espace suffisant, j ai commencé une petite collection rouge.
Mais je ne d'espère pas d' en avoir un ou plusieurs en 1/1 un jour....

Image

Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Petit Nouveau

Message non lu par guib »

Aindinois946 a écrit : 28 avr. 2019 12:00 Bonjour, petit nouveau ici, je viens de temps en temps sur ce forum en tant que visiteur.
la je me suis finalement décidé à sauter le pas,merci a vous d' avoir accepter mon inscription.
Fan de la marque Rouge depuis longtemps ,et vu que je ne dispose, pas du budget, ni de l espace suffissant, j ai commencé une petite collection rouge.
Mais je ne d' esepere pas d' en avoir un ou plusieur en 1/1 un jour....

Image
Modifié en dernier par guib le 28 avr. 2019 14:35, modifié 1 fois.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Petit Nouveau

Message non lu par guib »

Toasté par Christian :yes:
Bienvenue parmi nous
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message non lu par Jeanba »

Salut l'Aindinois!

Bienvenue :b:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Petit Nouveau

Message non lu par dix56 »

Bonjour et bienvenue parmi nous :D .
en général ça commence avec les miniatures et après avec les plus gros ;) c'est irrémédiable :mrgreen:
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: Petit Nouveau

Message non lu par Aindinois946 »

dix56 a écrit : 04 mai 2019 11:15 Bonjour et bienvenue parmi nous :D .
en général ça commence avec les miniatures et après avec les plus gros ;) c'est irrémédiable :mrgreen:
Lol ! Oui surtout que ma compagne me donne le feu vert 👍👍
Y manque plus que deux choses, et pas des moindre : le budget et la place ! Elle est fan des vieilles moissonneuse batteuse en plus le top quoi 😁
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message non lu par utility 64 »

Ma collection de modèles réduits a commencée par un Renault 145-14 TX de chez Britains au 1/32 et que j'ai encore dans une vitrine dédiée aux Renault .
Le premier modèle réduit rouge est un 2294 de chez ERTL que j'avais acheté dans un libre service d'une concession John Deere ; s'en ait suivi avec un Magnum 7130 au 1/16 acheté toujours au même endroit , et sans savoir que c'était le début d'une grande collection de rouge qui allait débuter ;) .
D'ailleurs quand je pense que le premier modèle IH avec la cabine XL était le 1455 de chez Wagenhoff , modèle qui n'était pas donné pour l'époque et que tout le monde voulait , tout comme le premier 624 de CG Models . A ce moment là on était loin de penser que Réplicagri allait sortir des IH à des prix plus abordables 8)
Répondre