je me presente nouveau

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
sylvie46
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019 20:27

je me presente nouveau

Message non lu par sylvie46 »

bonjour a tous je m'excuse de mettre mal présenté
donc j'habite au milieu des cailloux dans le lot appelé les causses un endroit ou les charrues ne s'usent pas mais se tordent en ce qui concerne les rouges je suis tombé dedans jeune, en 1974 j'ai modifié le 523 hydraulique de mon père il avait cassé la roue libre je l'ai remplacé par un pignon fixe et modifié le circuit hydraulique du coup les vitesses lentes retenaient en descente car chez nous on est pas au plat mais je n'ai pas fait carrière dans la terre j'ai laissé cela a mon frère puis mon neveux maintenant . moi j'ai carrière dans le technique dans la TP

en ce qui concerne le 844 hydraulique dernier rentré il est a poil la boite est vide a l'heure actuelle j'ai trouvé les pièces que je cherchait je les attends je vous en dirait plus quand je remonterais, petit dossier pour l'ambiance

si vous avez besoin je peux vous renseigner en ce qui concerne une marque japonaise du TP 2eme constructeur mondial

mais peut être que j'aurais aussi des questions sur les rouges

a bientôt
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: je me presente nouveau

Message non lu par CASE IH 03 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: je me presente nouveau

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

T'es du Lot, peut-être pas bien loin de la concession Peuch Père & Fils :mrgreen: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre