Présentaton d'un petit nouveau

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Joly1717
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2019 20:02

Présentaton d'un petit nouveau

Message non lu par Joly1717 »

Bonjour,

Je vois que je me suis fait rattraper par la patrouille. Désolé, je ne suis pas très habitué aux forums. Les sites internet nous habituent à consommer sans contact et les mauvaises habitudes se prennent vite. La bien séance impose de se présenter, je le conçois très bien.
Bonjour à tous donc, je suis Philippe, ingénieur motoriste de formation, je suis passionné par les tracteurs. Ceux de mon enfance étaient plutôt orange mais ils ont virés au rouge dans les derniers temps. Le petit dernier est resté dans la famille (f270) et j'essaie de le maintenir à niveau puisqu'il nous est encore bien utile.
Je vois que votre Forum est bien géré et j'espère que je pourrais aussi vous apporter (humblement) un peu de réponses aux questions, mais j'ai bien peur que vous ayez bien plus de connaissance que moi sur le sujet.

Joly1717
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Présentaton d'un petit nouveau

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Je n'ai pas vu quel patrouilleur t'a épinglé, mais tu t'es bien rattrapé :yes: bienvenue chez les fous des tracteurs rouges ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentaton d'un petit nouveau

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

:merci:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre