je me présente

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Farineau Michel
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2019 08:40

je me présente

Message non lu par Farineau Michel »

Bonjour,
Je suis de Boussois dans le nord,j'ai depuis 3 ans un Mac Cormick 323 de 1968 avec sa barre de coupe.
l'année dernière j'ai cassé la bonne lame à sections et depuis je suis a la recherche d'une lame de 1795mm 22sections.
car pour me dépanner je n'ai qu'une vieille lame très usée.
Fils d'herbager, je suis attaché a faire le foin pour nos 2 ânes avec des outils semblables a ceux de ma jeunesse.
je ne suis pas très informatique,et je préfère passer mon temps à l'extérieur que devant l'ordinateur.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: je me présente

Message non lu par trax »

Bienvenue sur LTR
Recherche sur le bon coin ?
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: je me présente

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir et bienvenue

Dommage que tu sois un peu loin, je te l'aurais reconditionnée, j'ai toujours bien aimé refaire des lames ;) avec mon assoc.de materiels anciens,je fais ça en animation :yes:

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre