NOUVEAU SUR LE FORUM

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pifou23
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2019 19:04

NOUVEAU SUR LE FORUM

Message non lu par pifou23 »

Bonjour à tous; tout nouveau sur le forum, bien que je ne sois pas bien vieux :? je n'y connais rien en forum. on viens de m'offrir un d326 en bel état d'apparence il est complet et semble pas trop abimé. je souhaite le remettre en état de marche pour une utilisation régulière, fenaison ,tone a eau etc
on possede déja un fordson dexta que je suis régulièrement et sur lequelle j'ai déja fait quelques travaux ( embrayage par ex ) donc je souhaite lui refaire une petite santé mais je sais pas trop par quoi commencer, je compte commencer par les vidanges, controler le démareur et la dinamo, mais après je sais pas trop? si certains ont des conseils ce serait avec joie que je les acceuillerai et de pouvoir partager cette petite remise en forme ,merci à tous et a bientot
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

tout les conseils en mécanique tu les trouveras et tu peux poser des questions ICI: viewforum.php?f=3
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre