Bonjour à tous!

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
minty77
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019 11:01

Bonjour à tous!

Message non lu par minty77 »

Bonjour à tous,
Je suis de seine et marne, j'ai un 844 et un 1056xl et tout deux fuit de plus en plus au niveau du relevage arrière. J'espère que ce forum va pouvoir m'aider. J'ai vu qu'il y avait un tuto avec des photos qui explique sans mettre une goutte par terre viewtopic.php?f=3&t=24133&p=342082#p342082 mais impossible de voir les photos :-/ . Est ce que quelqu'un s'est pourquoi?
Merci
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur les tracteurs :yes:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR !
Malheureusement sur le post que tu cites les images ne sont plus disponibles sur le site qui les hébergeaient donc elles n'apparaissent plus dans le post désolé :oops:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par lolof240 »

Salut si tu a les joints des bras de relevage qui fuit .(ceux à côté des tronpette) C'est rien à faire tu prend des joint i h tu enlèves les bras tu pousse l'axe juste ce qu'il faut pour pouvoir changer le joint d'un côté .tu sort le vieux avec un petit tournevis tu remet le neuf et tu fais pareil de l'autre côté (surtout sort pas l'axe plus que ce qu'il faut pour changer le joint Sinon tu est bon pour ouvrir le pont pour tout remonter et tu toute l'huile par terre ) moi je l'ai fait à mon. 745 j'ai pas tomber + d'un verre
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
minty77
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019 11:01

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par minty77 »

Oui je l'avais fait sur mon 845 mais 1 an après il se remet à fuir on m'a dit du coup qu'il fallait aussi changer les bagues aussi. A moins que se soit autre chose à changer?
Répondre