Broyeur acheté chez CMS CONSTRUCTEUR en panne au bout de 10 minutes

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
raphael57000
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019 14:00

Broyeur acheté chez CMS CONSTRUCTEUR en panne au bout de 10 minutes

Message non lu par raphael57000 »

J'ai acheté un broyeur chez CMS Constructeur qui a fonctionné 10 minutes. Après plusieurs courriels envoyés via leur site brico forest, ils m'ont accusé de l'avoir mal monté, jusqu'à inventer une facture de réparation fantaisiste lorsque je leur ai retourné le broyeur. 

Dans un courrier AR, j'ai invoqué la garantie légale de conformité afin de demander la réparation gratuite de ce broyeur, son échange et/ou son remboursement. Ils ont refusé en prétextant que c'est moi qui est provoqué la panne. Je suis pris en otage depuis plus de 6 mois par cette entreprise qui de plus, s'est permise de me manquer de respect et surtout, de me prendre pour un gogo.

Après tous les avis que j'ai lu sur différents sites et surtout sur UFC QUE CHOISIR où j'ai recueilli des avis de panne comme celui de mon broyeur, il est inadmissible qu'une telle entreprise puisse être au dessus des lois et continuer de vendre du matériel qui tombe en panne au bout de quelques minutes d'utilisation. 

A bon entendeur !!
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Broyeur acheté chez CMS CONSTRUCTEUR en panne au bout de 10 minutes

Message non lu par romain 5120 »

Effectivement je me demande comment ils vendent encore du matos ... ils ont un bon avocat ou quoi ?
Image
IH 844
Messages : 287
Enregistré le : 11 oct. 2011 22:15
Localisation : 81 albi

Re: Broyeur acheté chez CMS CONSTRUCTEUR en panne au bout de 10 minutes

Message non lu par IH 844 »

C'est quoi comme broyeur ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Broyeur acheté chez CMS CONSTRUCTEUR en panne au bout de 10 minutes

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre