nouveau venu dans la grande famille ltr

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
thomasih
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2019 20:28
Localisation : cote est cotentin

nouveau venu dans la grande famille ltr

Message non lu par thomasih »

Bonjour , thomas 37 ans ,habitant la manche , chauffeur poids lourds btp et fan de ih .Je survole ce site depuis un petit moment un probleme mecanique sur le 624 que je possede m'a poussee a franchir le pas j' expliquerai mon probleme dans la rubrique consacrerai a plus tard
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: nouveau venu dans la grande famille ltr

Message non lu par Jeanba »

Salut Thom :yes: . Bienvenue, encore un chauffeur :yes:
IH 744 Siffleur !!!
thomasih
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2019 20:28
Localisation : cote est cotentin

Re: nouveau venu dans la grande famille ltr

Message non lu par thomasih »

Bonjour jeanba oui chauffeur depuis 4 ans dans une entreprise de btp mais en verite j'en fait tres peu (du btp!!!) je fait de l'ampliroll en camion remorque je transporte de tout .Se metier me plait car il n'y pas de routine je peu tres bien faire de l'ampliroll aujourd'hui ,de la porte engins demain et de la toupie apres demain (bon la je suis en conges ha ha ha ) on est une quarentaine dans l 'entreprise a plus
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: nouveau venu dans la grande famille ltr

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre