presentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
lambert.j
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2011 08:34

presentation

Message non lu par lambert.j »

bonjour je suis nouveaux si on peu le dir comme sa, car je me suis inscrit il y a 2 ans car j avais commancer a restaure un farmal que j ais vendu car je n ais pas de place .
m ais j ais besoin de vos connaisance car j ais un amis qui as un IH 946 AVEC UN PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE.Apres un arret prolonger de quelques semaine il ny a plus de de direction et plus de relevage j aimerais savoir ou se trouve le filtre hydrolique il ne manque pas d huile mais
le circuit d huile ne s amorce pas car le copain penche ce tracteur en avant en montant l arrier et la pompe se reamorce je vais demander le model exacte IH 946 4 roues motrice
lambert.j
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2011 08:34

Re: presentation

Message non lu par lambert.j »

bonjour je cherche l emplacement du filtre hydraulique d un tracteur IH646 4 rm du 27/04/1977 n° 0004544
car le matin impossible d amorcer l hydrauliqur pourtant pas de manque d huile merci au connaisseurs de donner des renseignements
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: presentation

Message non lu par ih 946 »

il est sous le carter de boite dans une plaque vissée sous la boite :!: tu suis le gros tuyau d'aspiration de le pompe et tu tombe dessus :!: il faut vidanger le pont avant de déposer la plaque .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lambert.j
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2011 08:34

Re: presentation

Message non lu par lambert.j »

je vous remerci vraiment d avoir repondu a mon message je vais vidanger et demonter a bientot
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: presentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Il vaut mieux tard que jamais :razz: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre