Bonjour à tous et merci

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
Grands Pas
Messages : 45
Enregistré le : 25 nov. 2018 19:59
Localisation : Alpes du Sud

Bonjour à tous et merci

Message non lu par Grands Pas »

Bonjour à tous ,
je me présente, Grands Pas 38 ans, je suis agriculteur et éleveur de brebis Préalpes en label rouge dans les Alpes du sud, tout prés des gorges du Verdon.
Nous avons toujours eu des tracteurs rouges sur l' exploitation, mon père d' abord, et moi par la suite.
Un Mc Cormick f135d en 1960 ( accidenté en 1965), un f137d pour le remplacé la même année et vendu en 92 ( à mon grand regret mais bon c ' est comme ça, les temps n' étaient pas encore à la collection...), un International 433 sa de 76, un 644 de 74, un Case IH 845xl de 89 et depuis peu Mc Cormick mc 110. De Mc Cormick à Mc Cormick en quelques sortes.
Je suis tombé sur le forum LTR en cherchant des infos sur le MC avant de conclure l' affaire, car je voulais continuer à travailler avec ce beau matériel rouge qui me plait tant depuis mon enfance, et j' ai découvert un site de passionnés de ces belles machines, et de l' agriculture en général. Alors je vous remercie pour toutes les choses que j' ai pu apprendre en vous lisant et j' espère que je vous en rendrai un peu en partagent ma modeste expérience.
A bientôt!
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Bonjour à tous et merci

Message non lu par geronimo69 »

:yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Bonjour à tous et merci

Message non lu par guib »

Bienvenue parmi nous 8)
Avatar du membre
Grands Pas
Messages : 45
Enregistré le : 25 nov. 2018 19:59
Localisation : Alpes du Sud

Re: Bonjour à tous et merci

Message non lu par Grands Pas »

Merci :yes:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Bonjour à tous et merci

Message non lu par trax »

Bienvenue sur LTR :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour à tous et merci

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre