présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
jose
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2008 22:06
Localisation : belgique
Contact :

présentation

Message non lu par jose »

Bonjour,
N'étant plus passé depuis longtemps, je refais un petit passage de présentation. J'habite en Belgique,près de la frontière Française, à 10km de Givet et je suis pré-retraîté depuis peu. J'avais acheté en 2008 un Farmall B450 que j'avais commencé à restaurer, il y avait pas mal de problèmes.Après 2 ans, par manque de temps, j'avais interrompu les travaux. Disposant maintenant de plus de temps, je me suis remis au travail.
J'avais déjà constaté une consommation d'huile un peu élevée et maintenant il y a un bruit anormal dans les roulement des roues arrières...je risque d'avoir besoin de l'aide d'un professionnel car mes connaissances ne sont pas suffisante pour me lancer seul dans ces travaux.
J'exposerai les détails dans la rubrique adéquate. Je possède aussi un JD 2020 et une jeep Willys m38.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Donc, re-bonjour et re-bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre