Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Antramis
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2018 17:26

Présentation

Message non lu par Antramis »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 62 ans et je viens d'acquérir une propriété dans le Gers pour faire des gîtes.
Pour entretenir les 4,2 ha de prés et bois j''ai racheté le tracteur de l'ancien propriétaire. C'est un Mc Cormick 523 des années 70. Il fonctionne bien et il est équipé d'un broyeur très efficace pour les tontes d'herbes.
Ce que j'ai pu lire sur le site à propos de ce modèle m'a intéressé et je désire l'entretenir comme une pièce de collection.
C'est avec plaisir que je rejoins votre communauté où je suis sûr de trouver des passionnés qui sauront me conseiller pour ce projet.
J'espère que je pourrai aussi apporter mon humble coopération à LTR.
Amicalement
Avatar du membre
Rémi 38
Messages : 107
Enregistré le : 26 févr. 2018 09:42
Localisation : Isère

Re: Présentation

Message non lu par Rémi 38 »

Bienvenue a toi ,
Le 523 est un super tracteur , c'est un bon choix de vouloir continuer a l'entretenir et il te le rendra grandement .
IH 323 - IH 453 - IH 633
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

523 2 ou 4rm :idea: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre