Je suis nouveau, je me présente

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
jean79
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018 22:51

Je suis nouveau, je me présente

Message non lu par jean79 »

Bonsoir, je suis nouveau. Je me suis inscrit à votre forum parce que mon père détient un B2275 diesel. Nous l'avons acheter, voici plus de vingt ans, puisque nous l'avions payé à l'époque en francs. Nous nous en servons de temps en temps malgré de nombreuses fuite d'huile et une grande difficulté à démarrer. Celui-ci à un problème de démarreur. C'est un 24 volts transformé en 12 volts, ce qui fait que par temps froid, il démarre pas toujours. Il a des faiblesses au niveau pompe hydraulique, malgré ses quatre vérins le godet n'est pas toujours plein tandis que le rétro à beaucoup plus de puissance même en portage. Seul le moteur est en bonne état puisqu'il a été refait à neuf.
Si je me suis inscrit sur votre forum, c'est que depuis peu nous avons une difficulté de fuite d'huile, assez importante au niveau du bras du retro. En effet une des composantes fuient sauf que nous n'arrivons pas à déterminer d'où vient la fuite. Nous avons commencé à démonter les tuyaux hydrauliques. Nous avons pensé d'abord que nous avions une fuite dans un des tuyaux métalliques ( deux tuyaux métalliques dans le bras plus deux gros tuyaux qui aliment les deux premiers vérins du bras) mais nous n'en sommes plus sure. Nous pensons maintenant que c'est justement l'un des gros tuyaux qui alimentent l'un des vérins, qui fuirait au niveau du té. Nous sommes pour l'instant bloqué dans le démontage des deux tuyaux métallique. Merci de me donné des conseils. Bonne fin de soirée.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Je suis nouveau, je me présente

Message non lu par trax »

Bienvenue sur ltr :yes:
Pour les questions techniques il vaut mieux posté dans la rubrique cylindres et pignons ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Je suis nouveau, je me présente

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre