946-4
946-4
Bonjour,normalement voici des photos du 946!!
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/110k.jpg
https://zupimages.net/up/18/33/110k.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/pv2y.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/9jls.jpg
En espérant que celà fonctionne.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/110k.jpg
https://zupimages.net/up/18/33/110k.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/pv2y.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/9jls.jpg
En espérant que celà fonctionne.
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: 946-4
Voilà, là ça doit marcher , copie moi !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: 946-4
Bonsoir.
Alors premiere grande balade avec le rouge,2 heures a rouler dans les chemins forestiers;8 heures à fendre,ben il me plaît bien ce petit rouge.
Hormis une fuite à un raccord d'injecteur et une à la pompe,juste désseré,rien à redire.
J'ai regardé les niveaux hier soir et surprise plus une traçe sur la jauge de boite,j'ai fait un appoint avec de l'unil opal fluid rf que j'avais en stock,c'est une huile de transmissions et freins immergés j'espere que c'est bon pour le moment;avec une contenance de 42litres vous pouvez me dire tout ce que cela lubrifie,la boite de vitesse et quoi d'autres?
Merci a+
Alors premiere grande balade avec le rouge,2 heures a rouler dans les chemins forestiers;8 heures à fendre,ben il me plaît bien ce petit rouge.
Hormis une fuite à un raccord d'injecteur et une à la pompe,juste désseré,rien à redire.
J'ai regardé les niveaux hier soir et surprise plus une traçe sur la jauge de boite,j'ai fait un appoint avec de l'unil opal fluid rf que j'avais en stock,c'est une huile de transmissions et freins immergés j'espere que c'est bon pour le moment;avec une contenance de 42litres vous pouvez me dire tout ce que cela lubrifie,la boite de vitesse et quoi d'autres?
Merci a+
Re: 946-4
Petite question,l'alternateur actuel m'indique 45 ah mais je n'en trouve pas d'identique,les références sont quasi invisibles,j'ai trouvé par contre sur camagris des 33ah et 65 ah entre autres,lequel serait le plus adapté ,33ah suffirait-il?
Mon démarreur va beaucoup mieux depuis que j'ai rechargé ma batterie à toc d'ou la nécessité d'avoir un bon alternateur...
Merci a +
Mon démarreur va beaucoup mieux depuis que j'ai rechargé ma batterie à toc d'ou la nécessité d'avoir un bon alternateur...
Merci a +
Re: 946-4
Salut .
J'ai enfin terminé une partie de ma coupe de bois,il m'en reste encore une soixantaine à fabriquer;juste pour vous dire que ce tracteur,après 150h d'utilisation,un alternateur neuf et une vidange moteur,ben c'est vraiment top;rien à voir avec mon ancien 851-4,je le trouve vraiment puissant(tout est relatif)je lui mets 7.2stères au cul avec les1.5t de la remorque,donc en gros 7tonnes derrière,sa bronche pas!
Pour ressortir du bois je prends un chemin forestier et ensuite un bout de route avec une pente à environ 25%,j'avais pas mis le frein de remorque,ça pousse mais en 4eme petite on descend moins vite qu'à pied mais on descend en sécurité,on a pas vraiment l'impression qu'on peut le faire caler,j'adore.
Grâce aux conseils de ih946,il démarre parfaitement;je ne regrette absolument pas d'avoir changé de marque et pris un tracteur de 1977.
Si vous avez quelques doutes sur ces tracteurs,avec ma maigre expérience des ih,je recommande!!!
A+ les gars
J'ai enfin terminé une partie de ma coupe de bois,il m'en reste encore une soixantaine à fabriquer;juste pour vous dire que ce tracteur,après 150h d'utilisation,un alternateur neuf et une vidange moteur,ben c'est vraiment top;rien à voir avec mon ancien 851-4,je le trouve vraiment puissant(tout est relatif)je lui mets 7.2stères au cul avec les1.5t de la remorque,donc en gros 7tonnes derrière,sa bronche pas!
Pour ressortir du bois je prends un chemin forestier et ensuite un bout de route avec une pente à environ 25%,j'avais pas mis le frein de remorque,ça pousse mais en 4eme petite on descend moins vite qu'à pied mais on descend en sécurité,on a pas vraiment l'impression qu'on peut le faire caler,j'adore.
Grâce aux conseils de ih946,il démarre parfaitement;je ne regrette absolument pas d'avoir changé de marque et pris un tracteur de 1977.
Si vous avez quelques doutes sur ces tracteurs,avec ma maigre expérience des ih,je recommande!!!
A+ les gars