un nouveau D324

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
bzhben
Messages : 43
Enregistré le : 16 juil. 2018 10:07

un nouveau D324

Message non lu par bzhben »

Bonjour à tous, je m'inscris car je me suis dèja pas mal renseigné avant de récupéré mon totor. Il est a été mis en circulation le 14 / 10 / 1960.
Il a vécu dans le 14, puis est arrivé dans le 50 ou j'ai pu le récupérer.Désormais il est dans le 35.

Normalement, la mécanique avait été revue et il me semble qu'il tourne bien, je l'ai ramené sur des petites routes, il a travaillé hier avec un petit gyro de 100 que j'ai récupéré quasi neuf.

Bon, je suis heureux de mon achat, il y a quelques problèmes.
Il a vécu une tempête qui l'a éraflé ..., mais je pense m'en occupé quand j'aurais un peu de temps.
Comme j'ai 2 hectares de patures avec du bois, et que personne ne pouvait m'entrenir ce bout de terrain, je me suis tourné vers le dit totor.


j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses à toutes mes intérrogations, car il m'a dèja bien retourné le cerveau pour essayer de le comprendre.
Sachant que je suis pas du tout du monde agricole, à part avoir donné des coups de main etant jeune à un pot dans sa ferme.
J'avais pu en conduire un D22, un renault de 85cv et un Deutz de 110cv à l'époque.

Je voudrais lui apporter au départ les premiers soins, et je listerais mes pbs pour voir ce qu'il en ai avec le forum (d'ici peu).

Kenavo
bzhben
Messages : 43
Enregistré le : 16 juil. 2018 10:07

Re: un nouveau D324 qq photos

Message non lu par bzhben »

Image
Image
Image


Un appercu si je ne me suis pas trompé dans la procédure des images.
Modifié en dernier par bzhben le 17 mars 2019 11:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: un nouveau D324

Message non lu par CASE IH 03 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;) bien les photos :yes:
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
bzhben
Messages : 43
Enregistré le : 16 juil. 2018 10:07

Re: un nouveau D324

Message non lu par bzhben »

CASE IH 03 a écrit : 16 juil. 2018 21:08 Bonjour et bienvenue sur LTR ;) bien les photos :yes:
Bon je m'en sors je bosse dans l'informatique. :yes:

Je vais vous embeter quelque temps, j'ai envie de sécuriser le totor et m'en faire un bon second, vu que j'ai 2 hectares qui n'étaient plus entretenus(pature plus bois).

Concernant le gd père'dit totor), il a des petits soucis liés à son age.

J'ai repéré un pb de fuite hydrau, qui vient d'un robinet sur un distributeur secondaire -->Il va falloir mettre les mains dedans, je vais voir avec mon frere qui s'y connait plus en mécanique pour voir si on peut le changer, si il faut purger....
J'attends de voir j'ai mis des photos sur mon autre post.

Ensuite, j'ai un pb de batterie, j'ai l'alternateur qui déclenche pas la charge, si je lui colle un fil, il déclenche bien la charge, il faut que je trouve le régulateur mais je ne le vois pas.
Je vais faire un second poste pour avoir de l'aide des pros.



@plux
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: un nouveau D324

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Un D 324 :yes: , j'avais jamais vu un chargeur sur ce modèle :oh: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre